CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX raye-t-elle les CD ?

gugus51
gugus51
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:06:23

Debloquer toutes les voitures

Une fois dans le menu de selection des voitures, maintenez enfoncé le stick analogique gauche et faites gachette Gauche,gachette Droite, gachette Gauche, gachette Gauche, gachette Gauche, gachette Droite,gachette Droite, gachette Droite, gachette Gauche, gachette Gauche,gachette Droite et gachette Droite.

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:06:46

:salut: kaz... je te l´ai deja dit tout a l´heure mais on dirait que t´as pas fait gaffe... quoi de neuf?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:09:12

:salut: rien a part que je vais au cinéma avec le lycée demain :)

link-77
link-77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:09:38

ca cun bon plan!! tu vas voir koi?

Marco2491
Marco2491
Niveau 4
14 janvier 2004 à 14:10:17

je me barre bande de poméééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(( :-( :pacg: :salut:

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:12:16

tu vas voir quoi? moi j´ai pas de chance je suis encore bloqué au bahut... :snif:

gugus51
gugus51
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:13:03

IL FAUT TE RACHETER DES YEUX OU UN CERVEAU ! !!
CA FAIT 2 FOIS QUE JE TE REPOND ! !!
ouvre l´oeil !

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:13:47

marco... boulet en herbe :rire:

gugus51
gugus51
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:13:49

pour MARCO!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:16:17

moi je vais voir tigre et dragon en mandarin :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:18:39

eh ben... tu fais lycée au cinema non?
mais ce film dechire! alors avec le voix en mandarin c´est pas grave du moment qu´il y a des sous titres... moi il en faudrais pour que je comprenne ce que dit ma prof de chimie quand elle parle :rire: parce que... on dirait de l´arabe! :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 janvier 2004 à 14:20:40

titoun59 Posté le 14 janvier 2004 à 13:51:35
Oui elle raye les cd c´est fait expres ! ! !!!!!!! OH LE CON ! LOL ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta pas plus bete comme question ! ! !!
Tes cd soit ta console a un bug et la faut aller la rendre soit c´est toi qui en prend pa soin !
++
-------

en parlant de con, tu ferais mieux de te taire..

Deja, des que tu achate un jeu, tu peux observer des rayures en cercle kasi invisible a l´oeil nu ( mdr)

Donc voila quoi, et oui la xbox raie tes cds, surtout si tu les laisses dedans lorsque tu l´éteint..

===> par la la sortie

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:12:13

Voilà moi j´ai une box avec un samsung depuis 1 an, et je dois dire ke j´en pends tres soin, mais ke ma xnbox ( mon lecteur samsung) RAYE lES CD comme vous avez dit, sur l´exterieur, de petites rayures sur le bord. Et celà entraine des problemes de ralentissements.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:31:29

Pour bien repondre au topic, et bien j´ai eu le meme probleme, tu dois avoir des rayures fines qui sont tres presentent sur le contoure du bout des perepheriques de tes cd " le bouts des cd en gros".
Si c´est le cas appellent le SAV Micrososoft, je sais sa fait chier mais vaut mieux sans sépérer une semaine car le SAV dure moin de 8 jours :), mais t´aura un lecteur tous neuf ; ).

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:33:20

Envoie aussi les jeux qui en souffre enorment pour qu´il te les remplaces.

Sinon verifie que ta console est droite, sur une surface solide " pas de la moquette" car si c´est pas le cas ca en pourrait etres la cause.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:36:18

Oui il y´a des rayures circulaires mais qui sont bien circulaire en gros on voit bien que c´est des rayures fait au pressage.

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:36:20

Le SAV de microdoft c koi??? au fait pour cela il faut une garantie?? celle ci dure combien de tems moi j´ai acheté ma consoel y a un an et je sais pas si m garantie est encorze valable. Et kan on appelle, y vienne chercher la console?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment