j´ai eu celle du haut et l´avant derniere... mais c´etait des occaz!
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:29:28
sur le mvl: admission en 15, pot gianelli, vario malossi et kit 50 polini
sur le rcx: admission en 15 aussi, pot rgd ( ) , vario malossi et kit 75 polini!
et ça envoyais pas mal!
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:29:56
moi le scoot je l´ai vendu y´a 2 ans . ...j´ai passer le permis a 28 ans pour la naissance de mon fils......j´habitait en ville donc le scoot c´etait impec !
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:30:38
sur mon scoot j´avais un carbu de 21 . ...ca envoyais velu
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:32:49
eh ben! il devait teter ton scoot! tu connaissais bien la route de la station service a ce que je vois...
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:34:17
en effet . ..en + avec l´huile de synthese . ..c´etait pas trés economique....mais j´etait imbattable de 0 à 100 km/h.....les djeunz qui tentais de m´enrhumer etait blasé !
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:35:03
a 25 ans j´avais +de moyen qu´eux pour booster ma machine
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:36:50
maintenant les plus raides c´est les flics... avec les 125 comment tu veux faire des courses poursuites? mon pote s´est fait rattraper a 110 aec son 103 par ça: http://www.zakynthos-net.gr/pegasus/photos/vivacity.jpg
je peux te dire qu´on etait vert!
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:38:11
en effet.....bon allez jme casse a+ j´ai fini le taf