. . et moi 58´819´´
vrai ? ?
donc 3 joueurs se tiennent en 3 millieme ! !!! c cool
mentez pas les mecs svp je voudrais faire un classement forum xbox sur pgr 2
1-jmb74 ( 58´819´´)2-kazumi bass ( 58´820´´)3-stifler74 ( 58 821´´)
Et moi, c´est 58´818
Il t´embobinent mon pauvre stifler
( j´ai pas pgr2)
1-orbbs ( 58´818´´)2-jmb74 ( 58´819´´)3-kazumi bass ( 58´820´´)4-stifler74 ( 58 821´´)
j´espere que vous mentez pas ! !ce serait cool de pas mentir
1-orbbs ( 58´818´´)2-jmb74 ( 58´819´´)3-stifler74 ( 58 821´´)
il n´y a que toi qui ne ment pas
allez mais faite le serieusement
jmb le fera mais comme la il est au boulot il te donnera le résultat deamin, de toute facon t´as pas d´inquiétude a avoir
ps combien il fait de km ce circuit ?
attends je v voir ! !
Euh oui stifler, je déconnais avec Kasumibass, ne prends pas mon temps en compte
je crois kil fait 3km
pas grave mais de que possible mettez vos temps sur le topic " grand concours pgr2 forum xbox"
58´817"....je me suis dechiré.....!grave
ok c bien avec la carrera gt ?
la prochaine fois mets le sur le forum"grand concours pgr2 forum xbox"
A mon avis mrx2003 déconnait avec nous mais bon..
non pas carrera gt....103 sp liquid cooled ! ....de la bombe cette mob !
jean marc.....le rigolo qui m´a obliger a redemarrer mon pc avec son lien vérolé....tu le kill chez lightman j´espere !