Pour jouer en LAN, faut avoir 2 Xbox ( ou plus)ploguer enssemble. sa prend aussi 2 tv(ou plus) bien sur. l´inconvénient est qu´il faut jouer habituellement dans la même pièce ou dans un autre partie de la maison. Mais bon, sa peut dépaner pour certain jeu qui on pas le live ou tout simplement si tu le possède pas *Halo est trop fort en multi en LAN* ^^