CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow six 3 ! iIl est trop frais ce je

chienloup
chienloup
Niveau 8
14 janvier 2004 à 00:16:16

salut, super ce jeu je vien de le torcher mais je mamusais, par contre le jeu est chaud je ss que dans la 1er mission et c déjà chaud mais ya un truk trop bien c de commander nos hommes avec le micro ! !! Donnez moi un conseil la meilleure arme . ...... merci !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:20:07

ya pas vraiment de meilleur arme, tu t´habitue avec une et tu devien bon avec ^^

moi c´est la M16A1

j´aime bien les 2 Sniper et la M1 ^^

chienloup
chienloup
Niveau 8
14 janvier 2004 à 00:29:43

je regrettes qu´il y est pas un mode multijoueurs sa aurai été le best mais c déjà en quelque sorte un BEST lol ! !!!!!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 05:54:51

bin en fait, le mode multijoueur ne fonctionne qu´en LAN on sur xbox-live. En multiplayer, ce jeu est une pure meveille ^^

chienloup
chienloup
Niveau 8
14 janvier 2004 à 09:49:50

ya t´il des astuces ou des codes, je pense que la vie dure pas longtemps mais c surement parce que c un jeu d´infiltration faut pas aller comme a la HALO comme un bourrin lol ! !!!!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:18:42

Franchement en solo, j´ai quand meme été un peu déçu... l´IA de tes gars qui est en dessous de celui d´une cougette gache vraiment le jeu ! !
Par contre, le LIVE......!!!! Sans commentaire ! ! :-)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:12:35

lu, comment on fé pr le lan? fo pa avoir le xbox live? de modem?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:35:37

Pour jouer en LAN, faut avoir 2 Xbox ( ou plus)ploguer enssemble. sa prend aussi 2 tv(ou plus) bien sur. l´inconvénient est qu´il faut jouer habituellement dans la même pièce ou dans un autre partie de la maison. Mais bon, sa peut dépaner pour certain jeu qui on pas le live ou tout simplement si tu le possède pas *Halo est trop fort en multi en LAN* ^^

chienloup
chienloup
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:39:03

Kan je donne les ordres avec la commande vocale je dois répéter 40 mille fois le meme mots par exemple avancez du premier coup il pige pas ses cons ! !!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:40:27

c´est pour ca que je me sert du bouton noir ^^

Nirius
Nirius
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:05:29

j´ai une question svp

je susi a la derniere mission de R6-3 ( la 14) je peut pas tirer et je vois pas quel chemin prendre au debut je passe ds le couloir principal je monte l´escalier j´arrive devant une vitre un peu floue j´attend que le mec parte mais chaque fois quelqu´un me vois si vous pouvez me donner un bon itineraire et me preciser ou je dois mettre les explosif sa sera vraiment sympa

Nirius
Nirius
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:16:27

up

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment