CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi acheter....

so31
so31
Niveau 9
14 janvier 2004 à 00:06:06

je suis fan de bien de sorte de jeux:hockey,tunning & course ( nfsu), morrowind, halo, etc... j´aime kesiment toute les styles tout les jeux! mais je vais bientot m´acheter un nouveaux jeux mais je c´est pas quoi.... je suis porter un peux plus par nhl 2004 et nfsu, mais c p-t a cause que je ne connait pas les autres jeux... vous , ques-ce que vous me conseiller?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:17:54

Moi c´est jour-ci je suis partit sur 3 jeux

-Rainbow Six 3(FPS)
-Crimson Skies(combat aérien)
-Phantasy Star Online(MMORPG)

  • C´est jeu sont bon surtout avec xbox-live

J´ai aussi m´acheter NFS:Underground, mais j´ai changer d´avis à cause du manque de piste, le jeu devien vite lassant même si les modification qu´on peut apporter au voiture sont nombreuses.

NHL 2004 je n´est jamais essayer, mais comme j´ai bien aimé NHL 2003 je supose qu´Il doit être assé similaire.

so31
so31
Niveau 9
14 janvier 2004 à 02:22:18

hum.... les trois jeux que ma nommé ont l´air bien bon mais c sa je nait pas encore xbox live je devrais l´avoir dans le moi de février(avant si je suis chanceux, apres si je ne le suis pas) et nfs underground on ma dit que des bon commentaires a date.... a la je suis tout meler ! ya aussi top spin qui a l´air bon!

p.s. nhl 2004 oui c asser similaire a 2003 sauf que tu a beaucoup plus de possibiliter, tu peut te battre quand tu le desire d´une certaine maniere,etc...

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
14 janvier 2004 à 02:34:00

so31

on ta surment pas dit que nfsu se passe dans la meme ville! sur le meme circuit! toujour la nuit!

sa nen vien tres et trop lassant

imagine: un circuit au grand complet composer de plusieur Seegment

cest pas en raplencant un segment que sa devien du nouveau..

cest comme si tu aurais le circuit Grand Valley de la saga de Grand tourismo.Sa serai aps interressant si Grand tourismo offrait juste Grand Valley 1,2,3,4

@+

so31
so31
Niveau 9
14 janvier 2004 à 02:37:11

ouin.... c sur... alors maintenant que jy pense... je vais plutot prendre nhl 2004, a moin qu´il est de meilleur jeux...! en a til?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 02:42:20

project gotham 2

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
14 janvier 2004 à 02:46:29

so31

ta esseyer ESPN 2004 ( hockey bien sure)

je le trouve mieu que celle de EA sport..

et si tu projette davoir le live sa vas detre bien mieu quavec EA et si jme trompe pas je crois que tu a un coupon de 2 mois de x-live gratuit :P

pense sy :)

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:25:10

Chnetzel Posté le 14 janvier 2004 à 00:17:54

Phantasy Star Online(MMORPG)

? ????mais oui, mais oui...pso c´est pas un mmorpg !

so31
so31
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:26:07

espn 2004.... peut ton se battre quand on veut comme dans le nhl 2004(j,aime bien cette option)!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:41:27

c´est pas un MMO ? ha bon... :p)

bin bon RPG tout cour alors...

MMO sa veut pas dire Massive Multiplayer Online ?

so31
so31
Niveau 9
15 janvier 2004 à 00:53:00

:up:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
15 janvier 2004 à 10:04:08

je te conseile counter strike c de la balle :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:05:20

shenmue 3 :sarcastic:
moto gp :ok:
soul calibur...

so31
so31
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:55:58

gta double pack.... je l´ai déja sa fait depuis le 5 novembre qu´il est au canada..! mais j´pense j´vais prendre nhl 2004... quand dite vous?

so31
so31
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:27:18

? ??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment