Primo: Guilty Gear xx n´existe pas ( pour le moment du moins) sur Xbox
Secondo: Marvel Vs Capcom est un très bon jeu de baston 2D ( quoique je dois bien admettre que par moment, c´est plus du shoot´m up qu´autre chose)
Terzio: ok Guilty Gear c´est beau ( c´est bien aussi) mais ça vaut pas un kof ( c´est plus du Darkstalkers)
Maintenant, à mon avis, y aura jamais de kof sur Xbox, Playmore se concentre exclusivement sur le marché jap, donc je ne vois pas trop l´intérêt pour eux de développer sur X, il y a déjà pas mal de biftons à se faire rien que sur PS2 ( eh ouais, malheureusement, pas de confirmation pour une version dreamcast...)
Par contre, tu peux jouer à tous les kof par émulation sur la X, et ça marche très bien.