PREND PGR 2 ! !!!!!!!!!!!! on sen fou de NFS ce jeu va te lasser aussi vite que . .. qu´un jeu star academy ! ! nan sans dec pour y avoir joué je tassure que si t pa un gros fan de tuning tu va temmerder, le pire c que ces cons pour faire " réalistes" ils ont fai que des circuits en centre ville ( pratikement les mêmes a chak foi) et toujour de nuit.. comme ça t bien habitué a pas voir ou fau tourner.... nan mais ya pa foto quoi dis toi que ya des put1 de ferrari, de porshe, de lexus, dodge et tout le tralala dans PGR 2 et c pas des trucs débiles qui vont de 0 a 300 km/h en 2 secondes... c bien réaliste sans être aussi lourd qu´un grand turismo, je dirai que c aussi fun qu´un burnout et aussi réaliste qu´un grand turismo... c un jeu de légende koi.. demande aux gens du forum, ya 70% des personnes qui viennent ici l´ont acheté ! ! jparle mm pa de ceux qui reviennent plus sur le forum a cause de l´option live.. argh moi je lai pa mais parai que ça déchire.. jtai pa di va y avoir des bagnoles a télécharger et mm des nouvelles villes ( genre < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=paris&v<BR>=54&src=zon">paris</a>.. )