CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO entre de mauvaises mains !!

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:59:55

un site non officiel de xbox a citer
un groupe de de hackers est en possesion du programme de fabrication de HALO 2 et souhaite le finaliser a leur facon et le mettre en vente d´ici 1 moins et demi.( programme vole par l´un des ouvrier du batiment ou travaille bungie )

je sais po c que vous en dites moi ca me parrait chelou mais quand meme a suivre.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:01:11

moi c´est clair, ca me parrais totalement bidon!

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:03:03

je le redis : ce nes pas moi qui ai inventer ca !
je ne fais que reprendre les phrases d´un site .

mais je ne crois po vraiment a cette histoire .
mais bon . ..

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:03:09

le Syndrome HL², moi j´y crois pas ou alors c la nouvelle mode de se faire voler les beta ( c bizarre, avant, ça n´arrivais jamais le hacking de jeu en preparation)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:01:57

Ho que non je suis au courant de ce truc, et a ce qui parait ce serait pas le jeux en entier mais seuleument une betas de chez beta qui comporte peu de niveau, mais tous le scenarios du jeux.
Et si ce truc est vraie, et bien HALO 2 va tous explosez car le scenar est grandiose.

Mais attention j´ai entendus parler, vus le scenar qui colle bien a certain truc officiel dit par Bungie, mais sa peut rester un fake.
Dans le fake il parle d´un combat ou MC sera accompagner d´une centaine de marines sur un halo sombre le plus proche de la terres, et par hazard j´ai vus une videos officiel de MC accompagner d´une centaine de marines " Videos dispo sur Halo-game.com".

En gros je pense a 95% que c´est un bo fake, mais y´a un petit 5% qui me dit que ce que j´ai lut etait si grandiose et si detailler " 15 PAGES WORD en taille 10" que ca ne peut que etres vraie.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:05:41

et qui va être assé innocent pour vendre un jeu hacker... c´est évident qu´avec l,envergure de ce jeu, il vont se faire pogner tout suite

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
13 janvier 2004 à 23:06:49

" Ho que non je suis au courant de ce truc, et a ce qui parait ce serait pas le jeux en entier mais seuleument une betas de chez beta qui comporte peu de niveau, mais tous le scenarios du jeux.
Et si ce truc est vraie, et bien HALO 2 va tous explosez car le scenar est grandiose."

Tiens j´ai déjà entendu parler d´une histoire semblable... voyons... ah oui je sais :

Ho que non je suis au courant de ce truc, et a ce qui parait ce serait pas le jeux en entier mais seuleument une betas de chez beta qui comporte peu de niveau, mais tous le scenarios du jeux.
Et si ce truc est vraie, et bien Half-Life 2 va tous explosez car le scenar est grandiose.

Je savais bien que j´avais déjà entendu parler d´un truc semblable lol, ça en devient un phénomène de mode... font vraiment chier ces voleurs de merde.

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:40:03

cest nimporte koi

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:41:08

Feuck le vrais je t´ai pas dit de me croire mais bon voila le truc en question:

1er partie:
Upon returning from deep space, after destroying the weapon known as Halo during a conflict with the Convenant, you, the Master Chief and your trusty AI guidance system Cortana, find yourself in front row seats to the end of Earth. Covenant Armada Battleships attack at the Earth mercilessly in hopes of destroying your very world. Seeing the imminent danger, you jump into action. Literally.

Level 01
Nothing More Than Memories

Spotting the attack on Earth you drop from your ship in space, propelling yourself downward towards a gigantic Covenant Armada Battleship. You grasp onto the edges of the ship and find your way into a ventilation shaft and then a shadowy corridor.

Once inside the craft you make your way through the all-too-familiar corridors and meet up with Covenant Troops ( Elites, Hunters, Grunts, Jackals, Brutes). You battle deep into the belly of the craft, via Cortana who advises that Marine prisoners are aboard. Once you find your way to the prison block the Marines tell you that several of their vehicles have been confiscated and are in a rear cargo hold. You and the Marines make your way there, taking out Covenant Troops on the way. You locate the vehicles, several Warthogs and Panthers, the new ATVs, in a cargo cell on the nearest side of a huge docking bay, which is holding their ship, the Purge. There you charge out of the cargo cell and battle several large bands of Covenant Troops throughout. The Marines have told you that there is important information on the ship, but you are unable to get to it in time. During the battle the Covenant see your plans to steal back the Purge and they release it out of the bay, pushing it down toward their target on Earth, New Mombasa, a major protectorate located in East Africa. When you´re finished mopping up the Covenant Troops, Cortana tells you and any remaining Marines to head to a front docking bay where a Covenant Battalion is waiting to board a drop ship headed toward Earth.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:46:57

Je peux pas mettre la suite j´ai une message de merde qui apparait a chaque fois

-------------------------------------------------

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
-------------------------------------------------

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:28:06

En tout ka, Bungie, à dit que la c t de la toute petite guerre, dans, Halo, et ke dans halo 2 ça allai, etre de gigantesques batailles, et vu la video(...), je l´ ai vu aussi

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:29:01

j´ ai vraiment trop envi de ce jeux, pour vu kil sorte bientôt, j´ ai trop peur du report, je ne veu pas kil sorte après Hl 2, farcry et doom 3

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:30:15

oui mais bon halo 2 ne sort que en ete . ...
ca me parrait louche !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy