En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coéquipier pour le lan halo à Brest?????
playerxbox
Niveau 4
13 janvier 2004 à 20:11:45
Salut à tous je cherche un coéquipier pour le lan halo à Brest le 12 février.J´habite à lorient j´ai 17 ans et je joue à halo depuis le premier jour de sa sortie donc on peut dire que je me démerde bien...