CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LES US !!!

pout0que
pout0que
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:31:40

pennylane67 Bravo moi aussi je suis pro US

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:36:47

Moi je suis pro UK.

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:38:41

Arf

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:45:10

Je savais pas quoi dire alors...
Pro SWE!

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:45:48

Pre Français tout simplement

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:46:47

les ricains et les anglais sont des bourrins de toute façon

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:50:39

raphabrandi Posté le 13 janvier 2004 à 20:46:47
les ricains et les anglais sont des bourrins de toute façon

cest grace a cest meme bourrins comme tu dis , que ta ete liberer des nazi , parce que si
l angleterre avait pas tenu le coup taurais encore les nazi au Q , ou meme que tu aurais fini probablement fini dans un four

dis merci aux bourrins

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:52:49

je suis d´accord avec toi sur le seconde guerre mondiale mais c grace a qui que les ricains sont INDEPENDANT ( le 4 juillets, ça te dis rien)

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:54:00

vous avez tout les 2 raisons les gars
STOP mtnt svp!

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:55:46

raphabrandi Posté le 13 janvier 2004 à 20:52:49
je suis d´accord avec toi sur le seconde guerre mondiale mais c grace a qui que les ricains sont INDEPENDANT ( le 4 juillets, ça te dis rien)

ok avec toi sauf que a cette epoque la les francais cetait keke chose aujourd hui laisse faire

non comment

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:58:13

ouais, mais nous, on va pas envahir un pays pour avoir du petrole ( a part les $$$$ et le petrole, les ricains se foutent de tous les monde)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:02:05

pennylane67 dois je te rappeler que tu es un ex européen...

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:05:08

tu sais pourquoi la france a pas ete avec les ricains , parce quils avait des interet aussi la bas , la france avait des contrats avec l irak niveau petrole , biensure ceux qui se tienne les coudes ca change pas trop Angleterre - US , et maintenant , la france est content que saddam soit arreter et maintenent veulent reconstruire l irak , veulent des contrats laisse moi rire , la france auras rien , ils vont l avoir dans le baba , je vois deja les francais qui viennent dire ( wouai bien fait pour les US cest encore un 2 ieme vietnam ) , on est venu se faire casser la gueule pour vous 2 fois , durant la premiere guerre mondiale et la 2 ieme , pour ma part ce fut une grave erreur .

je me souviens ce que ma dis lun de tes compatriote un jour ( oh oui mais ca fait parti du passé tout ca ) wouai sont mort pour rien

en passant tu me dis que vous aller pas envahire un pays pour du petrole , mouai cest vrai que vous , vous etes fort sur la colonisation genre cote d ivoire

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:07:02

Ugoboss Posté le 13 janvier 2004 à 21:02:05
pennylane67 dois je te rappeler que tu es un ex européen...

oui mes ancetres viennent d Angleterre et un peu d Irlande

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:13:49

Ca y est l´autre gogolito commence a nous sortir ses magnifiques arguments comme quoi grâce a lui, à sa patrie ( de merde) on est pas allemands aujourd´hui... franchement c´est beau la connerie : quesque t´en sais qu´on serait allemand aujourd´hui si les ricains avaient pas attaqué les nazis ? t´en sais rien ! ou alors tu as une doloriane comme dans retour vers le futur mais j´avoues je serais surpris que tu me dises oui...

et puis tout les autres cons qui commencent a nous sortir leur arbre généalogique franchement c´est pitoyable tout ca... tu sers vraiment rien qu´à faire chié pennylane déja avec la capture de saddam hussein maintenant nous devrions être a genoux devant les américains paskils ont envoyé un morceau de taule sur mars et ils nous ont aidé il ya plus dun demi siècle...

mon dieu ou va le monde

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:15:40

je suis d´accord que tous les mondes est content de Saddam est arreté, mais pour moi vous avez ete en irak pcq vous avez pas reussi a chopé Ben Laden ( je pensais que c´etait lui l´enemi publique numero 1 ? ?????)Mais c vrai les US craignent la guerilla au Pakistan...donc on va peter la gueule au Irakien sans defense.

Et puis, j´aime bien vos preuve sur les soi-disantes armes de destruction massive...j´en :rire2: encore.....

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:16:26

alors pour la 1ère guerre mondiale ce fut paske un bateau ricain fut coulé par des U-boats allemands avec la guerre a outrance qu´ils ont voulu botter le cul des allemands... ensuite la deuxième ils sont entrés en guerre a cause de pearl harbor et non pour aider la france comme tu le dis si bien... en plus ils voulaient attaquer le mal a sa source : le nazisme et non les japonais qui ont suivi...

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:17:23

bien dacor avec toi raphabrandi... mais bon laissons pennylane causer si ca lamuse il parlera tout seul...

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:19:55

un bout de taule comme tu dis , si il avait ete francais ce meme bout de taule on en aurait entendu parler jusqu a dans la galaxie la plus eloigner , et on aurait aussi entendu un cocorico

mais dis le dont que ca vous fait chier :oui:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:23:29

nicox57 Posté le 13 janvier 2004 à 21:16:26
alors pour la 1ère guerre mondiale ce fut paske un bateau ricain fut coulé par des U-boats allemands avec la guerre a outrance qu´ils ont voulu botter le cul des allemands... ensuite la deuxième ils sont entrés en guerre a cause de pearl harbor et non pour aider la france comme tu le dis si bien... en plus ils voulaient attaquer le mal a sa source : le nazisme et non les japonais qui ont suivi...

quand a moi on aurait due vous laisser avec Adolphe, la France boulet de l europe :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)