En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi svp a propos du live!
link-77
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:20:46
bon je reposte en esperant des reponses... est ce ke je peu avoir le live avec un branchement USB, sans rien acheter? si oui como faire? est ce ke le systeme ou il ya les num de cartes bleues est totalement securisé?
merci @+
link-77
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:23:47
siouplaittttttttt
IronMaiden18
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:28:42
1.Fait don une recherche... il en pleut des topic sur le live
2.si ta rien trouver ( ce qui se pourrais grandement vue que tu fait preuve de paresse) clicque ici http://www.videotron.com/services/fr/partenaires/92_1.jsp
xlolo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:29:44
c clairn on ne le dira jamais assez, c gratuit et sa sert
IronMaiden18
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:35:08
exactement!
on dirait qui en a qui connaisse pas sa le mot recherché...
link-77
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:39:11
jadore votre sens de lhumour...lol non mais c fatiguant de faire rechercher
IronMaiden18
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:42:11
HA! AH!
TON PROBLEMEME CEST LA PARESSE!!!
VAS TE FAIRE SOIGNÉ
link-77
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:50:14
la paresse n´est pas une maladie...C un etat d´esprit est ce kon est obligé d´acheter une carte resau?