Sachant ke tu as midtown madness 3, et surtout r6 3 pgr 2 top spin, je te conseille grandement de prendre le live. Tu as koi comme connection? si cdu 512 ( au moins) pas de blem, peut etre ke sa ramera des fois, mais 512 c emplement suffisant. D´autre part si tu le prends tu verras ke les jeux prennent une tout autre dimension.
En gros: PRENDS LE LIVE