j vai aller manger et me fumer une clope a tout a l heure lol::lol::lol::lol:
tous mort ou quoi les gars j ai eu le temp de fumer et de manger et aucun new post
bah j´ai toujours faim et j´ai pas le temp de fumer bah wai boulot oblige . ...
pauvre mec fé pa ché avec t topic de merde