Le seul défaut, c´est la durée de vie, sinon, dans le genre déffoulant, c´est du bonheur brut.
la difficulté se ressent surtout au début puisque les perso n´ont pas gagné d´aptitudes...
ils deviennent de plus en plus balèzes au fur et à mesures, et comme ont peux rejouer les niveaux avec les upgrades, on peut revenir à la terminator histoire de se venger...
je vous le conseille en tout cas 