Jay_Allard Posté le 15 janvier 2004 à 20:07:41
la game cube c est bien pour les amoureux des jeux made in japan .
moi perso les jeux japonais me donne envie de gerbé
>QUE je te vois PAS JOUER a Ninja gaiden , Dead or live , vilain garcon
![]()
Et les jeux jap se resume pas qu´a mario&.
Mais bon j´ai a faire un gugus...
xbox cest le best ![]()
C´est clair que DOA ONLINE
, Ninja gaiden
, niveau jap un ZOE 3 m´aurait plus mais c´est pas prevue ![]()
Y´aura aussi Tales of symphonia qui m´aurait plus mais voila c´est tres peu sure d´avoir une traduction.
xboxngc >
" C´est Evangelion ce pseudo"
Bravo , ta gagner une glace a la fraise.
" tu m´as dis un jour " La xbox c´est de la merde car aucun jap ne develloper dessus", lol j´ai aussi une PS2 et une NGC chez moi et y´a pas photo la Xbox est pour moi la meilleur a telle point que je vais m´en racheter une 2eme pour faire des LAN avec mes potes, et celle que j´aime bof est la PS2 car seul ZOE 2 ma foutue une claque enorme sur cette console, FFX mouhahahahaha, devil my cry bof, ect....... "
-J´ai pas dis que la xbox etait de la merde , cr je reconait ces qualité comme envers la cube ou la GBA...
> j´ai aussi une Xbox et une NGC chez moi et y´a pas photo la Ps est pour moi la meilleur a telle point que je vais m´en racheter une 2eme pour faire jouer au jeux Jap ( deja fais), et celle que j´aime bof est la Xbox car seul Ninja gaiden va me foutre surement une claque enorme sur cette console, Bruet force mouhahahahaha, New legends , MURAKUMO , AZURIK , ect.......
" Ensuite escuse moi mais les japonais se sont reveler etres de veritable moutons en achetant cette daube de PSX "
Ben comme ceux qui achete la Carte memoire Xbox+DVD kits aussi !
Car il vont faire koi avec la carte ?
Aller chez des amis ? et le kits leurs permette de regarder des DVD ?
Ben la Psx va leurs permette de graver des DVD , d´enrengistré leurs filme sur le DD ect..
Chacun sont delire , meme si pour la Psx me botte pas...
xboxngc Posté le 15 janvier 2004 à 20:04:26
Shinji_Kaji va s´enerver car pour lui le japon c´est un pays sans default, mais bon il n´a pas remarquer le niveau de moutenerie qu´ils sont, et pour lui une console sans jeux jap s´est de la merde franchement 3,5/4 de mes jeux sont soit Europeen ou Americain et ce sont tous des gros jeux...
? 3,5/4
Tu n´M donc a ce point pas les hit de konami comme SH,MGS ou PES, les FF de Square-enix ou les nombreux hits de Sega et Namco et j´en passe...
Ensuite pour l´auteur du topic tu parle de la PS2 depassée mais sa C ton avis car le reste du monde pense bien differemment que toi. Certes la xbox a plus de capacité C un faite maintenant sa depand D gouts; certains preferont un jeu superbe mais nul a la DOAX, d´autre prefereront D jeu à la GTA, MGS,... enfin sa sa depend D gens. Tu semble avoire fait ton choix mais avec les ventes PS2 l´on a la preuve que les gens prefere tjrs la 2em categorie de jeux ( heureusement).
xboxngc Posté le 15 janvier 2004 à 21:14:55
C´est clair que DOA ONLINE , Ninja gaiden , niveau jap un ZOE 3 m´aurait plus mais c´est pas prevue
Et l´autre qui vomis sur les jeux japonais
de plus a " mon avis" la Team ninja va refaire des jeux sur Ps3 c´est sure.
En tout cas sur les 2 plateformes.
[N-sEphirOth] >
On parle de moutton envers les posseseure Ps2 ?
A ce jours la metaphore de moutton , s´applique seulement a un mec qui part dans une direction sans ce soucier du danger ?
Alors :
Une personne qui achete une console , et qui s´ammuse , c´est un moutton ?
Nan !
Un personne qui achete une console , contre sont plaisire personnele , c´est a dire investire 200€ alors qu´il sais tres bien que sont act est mort > mais il le fais quand meme , jusque parce que c´est connue...
Moutton > Oui !
Mais t´en connait " bcp" des personnes comme ca ?
. . .je crois pas.
De plus , si on suit le resonement de la metaphore " moutton" , on peut en conclure que les acheteure de xbox , l´achete juste parce que c´est la plus puissante ?
Et que les posseseure Ps2 , juste parce que c´est la plus vendue ?
. . .alors la cube sera l´objet ideal du non mouttoniste...
Bref " moutton" > Bof
En plus toute les console sont a -200€ avec pack !
Donc libre a la personne de prendre la console qui veut en suivant les jeux > c´est tout.
Car investire 200€ ce n´est pas acheter un bonbon a 0.010Cents...
jai pris la xbox pour son catalogue de jeux , jai trouvé beaucoup + de choix du coté xbox que du coté ps2 , et je suis tres content de mon choix ![]()
Mes seul jeux jap sont
-FF7, FF9, FFX, MGS, Mgs 2, DOA 3, SOULCALIBURE 2, Panzer dragoon, Skies of arcdia, ZOE 1, ZOE 2, ZELDA OOT, ZELDA Majoras of Mask, Ico, Otogi.
Quand je dit 3,5 fo dire que la moitier sont PC donc.....
cest tout ce que jaime pas ![]()
Ceux que j´ai citer si t´aime pas ta des gout de chiotte je prefere jouer a ca que faire des tours de pistes.
xboxngc Posté le 15 janvier 2004 à 21:41:30
Ceux que j´ai citer si t´aime pas ta des gout de chiotte je prefere jouer a ca que faire des tours de pistes.
j pourrais dire la meme chose de tes gouts mais j vais rester polie
Shinji je suis 100% pro PLaystation et Sony alors pas besoin de me faire la moral. Pis ton histoire de moutton je l´ai raconter au moin une centaines de fois sur C forums quand j´était neosnake
pennylane67 Posté le 15 janvier 2004 à 21:26:32
jai pris la xbox pour son catalogue de jeux , jai trouvé beaucoup + de choix du coté xbox que du coté ps2 , et je suis tres content de mon choix
Moi je suis ok , chacun sont cherche ou il peut bien etre
Tu t´amuse ? donc ta pas fais le mauvais choix !
C´est ca le plus important que ca sois GBA/PS2/Xbox.
[N-sEphirOth] Posté le 15 janvier 2004 à 21:44:12
Shinji je suis 100% pro PLaystation et Sony alors pas besoin de me faire la moral. Pis ton histoire de moutton je l´ai raconter au moin une centaines de fois sur C forums quand j´était neosnake
Moral > Nan !
Sinon je savais pas que tu etait [the_neosnake] , enchanter
Moi meme Pro 110% Playstation et Sony , alors
ah elle est belle la communauté des gamers !
ils doivent bien rire chez " famille de france", à vous comporter comme ça, vous donnez une bien belle image des " gamesr", idiot et renfermé sur leur console !
bon courage les gars !
Bahaman ben tu sais les forums servent a débatre...et non a boire le café , et ca peut aller du negative au positive...
De plus en me parlant tu divugle tes pensées propre , donc tu fais comme tout le monde ici.
--------------------------------------------------
-
ils doivent bien rire chez " famille de france", à vous comporter comme ça, vous donnez une bien belle image des " gamesr", idiot et renfermé sur leur console !
--------------------------------------------------
-
Moi c´est eux qui me font rire avec leur arguments a la con.