jay allard demissione
xbox 3e
pas de jeux
![]()
Et Unzen toujours aussi bête ![]()
mais si realiste
![]()
si realiste que tu sois bete? vi effectivement
Jay_Allard Posté le 15 janvier 2004 à 17:34:46
pour parler de GT3 vs PGR2 ,
si vous voulez les comparer .
voila se qu ils ont de plus :
GT3 , beaucoup de caisse et c est tout .
PGR2 , Beau , Live , Fun , conduite avec style
Tu aurait du te taire Mr je connait rien^^
PGR2 > Exelent jeu de caisse ARACADE > Donc pas bcp de voiture ( 120 je crois) , en plus on a pas la possiblité de changement personalisé comme : electronique , mecanique , caisse , accesoires , poids , pneus , gestion du carburant ect... < On peut pas faire tout ca !
GranTurismo4 > Exelent jeux de caisse SIMULATION > Donc bcp de voiture ( 500) , possiblité de changer personnellement :l´électronique , mécanique , caisse , accésoires , poids , pneus , géstion du carburant ect... c´est a dire des centaine et centaine de reglages qui influenceront votre voiture pendant les course > Et meme Online ! !!
Vous avez interet a bien faire votre tuture avant d´aller jouer les pilotes sur le Live
les deux jeux sont online !
Et a propose du online > Merci a Sony de ne pas demandé une carte VISA pour jouer !
Car sur Xboxlive , il faut une CArte VISA ou MASTER CARD , et pas une carte bleu < car ca marche pas > pas pris en compte par le service liveXbox.
Par contre sur Ps2 > Tu achete le Modem pour 35€ > Tu branche , tu joue
Sinon > Difference de sensation de vitesse !
Car Granturismo tourne a 60images/s et Pgr2 tourne a 30images/s
Et un jeux qui troune a 60ips , rend la sensation de vitesse bcp + meilleure.
A savoire un jeux qui tourne a 30ips ( Comme Pgr2) demande a divisé en 2 le nombre de polygonnes tex !
Donc libre a la personne de ce diriger vers le jeux de caisse qui lui convient le plus > ARCADE ou SIMULATION
Mais sur ce topic c´est encore la meme chose , c´est a dire un boulet qui crée un topic pour parler > ENCORE UNE FOIS de GRAPHISME
Sinon puisqu´on parle de realisation , sahez tous que GranTurismo est vraiment magnifique !
N´ecouter pas ces ProBoiteX > ecouter seulement ceux qui ont jouer !
Comme eux par exemple :
TESTE SUR GT4 PROLOGUE , ET NON LE JEUX FULL pas sortie encore
" c´est beau quoi. Le plus impressionnant reste les véhicules, superbement modélisés et texturés. Ca fourmille de détails, de couleurs qui brillent, de reflets qui reflètent, bref ça en jette autant qu´un Project Gotham Racing 2, pourtant sur Xbox."
" C´est dire si ce GT4 Prologue est bon et promet un Gran Turismo 4 qui devrait prendre sans problèmes le titre de meilleur jeu de course toutes consoles confondues, loin devant les Project Gotham Racing 2 et autres Toca Race Driver ( et GT3 aussi ! )."
http://www.best4gamers.com/lire_testv4.php?id=436
Voila voila
" C´est dire si ce GT4 Prologue est bon et promet un Gran Turismo 4 qui devrait prendre sans problèmes le titre de meilleur jeu de course toutes consoles confondues, loin devant les Project Gotham Racing 2 et autres Toca Race Driver ( et GT3 aussi ) . A titre informatif, en faisant abstraction de sa courte durée de vie et de ses modes de jeu limités, ce GT4 Prologue mériterait un bon 9/10 rien que pour son gameplay et sa réalisation. Et là d´un seul coup je me demande : est-ce que j´ai bien fait de rédiger cet article ? Est-ce que ça ne va pas déclencher une vague de suicides parmi les gamers fans de jeux de caisse qui n´en peuvent plus d´attendre GT4 ? Parce qu´au cas où vous l´auriez oublié, ce GT4 Prologue n´est disponible qu´au Japon, et on a toujours aucune date précise quant à la sortie du GT4 final. Hééééééé oui, c´est triste mais il va falloir attendre encore de lonnnnnnngs mois pour tâter de la bête. Alala qu´est-ce que c´est ballot ! Bon ben moi j´y retourne hein, parce qu´il faut que je m´entraîne, je maîtrise pas encore très bien la Viper GTS 1998 . Ou pitètre que je vais me prendre la McLaren F1 plutôt."
http://www.best4gamers.com/lire_testv4.php?id=436
Dsl , mais pour mois cracher sur l´un ou l´autre > Beurrkk les vrais joueures.
" Mais sur ce topic c´est encore la meme chose , c´est a dire un boulet qui crée un topic pour parler > ENCORE UNE FOIS de GRAPHISME "
La preuve , j´avais meme pas besoin retaper mon texte et le changer !
En faite il vient de de chez GK ( la ou je l´ai poster) et devinez sur quelle poste ?
un boulet qui crée un topic pour parler > ENCORE UNE FOIS de GRAPHISME "
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_160944.html
Shinji_Kaji.
ne t´enerve pas mec.
GT restera GT.
la concurence peut aligner les graphismes mais ce n´est pas uniquement ce qui comptent.
PGR n´est pas beau proprement parler.
les bagnoles ne sont pas toutes jolies, c´est terne.
Des jeux Comme CMR 4 sont bien mieux reussi.
je kifferai que la Team GT sorte un jour ce jeu sur PCutou si il mairise assi bien le pc que sur ps2.
GT3 etbmpssinant a sa sortie, et même aujourd´hui il tient encore la route, même si il est depassé.
TheGameMaster salut.
Je m´enerve pas , juste fais comprendre a l´autre gugus qui parle dans le vide ![]()
" GT3 etbmpssinant a sa sortie"
Magnifique français ! !!!!!!!!!!! je m´incline mdrr
![]()
Shinji_Kaji , n empeche que la PS2 est en fin de vie et sa se voie sur les nouveau jeux multiplateforme .
n ai pas la rage , c est la vie .
l annee 2004 vas definitivement mettre un therme a la PS2 .
Le marche de l occasion vas etre inonder de PS2 .
lol vender votre PS2 tant qu elle a un peut de valleur .
la PS2 recul--->Mdr.
Oui t´as raison C bientot la fin
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5811
70 millions de ps2 en occasion PT1 ! !!!!
[N-sEphirOth] tu n a pas comprit .
Techniquement la PS2 vas faire un sacre bond en arriere face a la concurance .
dit moi pourquoi payer une PS2 plus cher qu une XBOX , avec des jeux +- au meme prix et avec sa en plus une qualite graphique mediocre ?
pour moi il n y a pas foto.
et la GameCube prends la tete!!!!!!!
et la Xbox explose a cause de ses jeux trop nul!!!!!
les jeux caisses super les jeux que je peut pas blairer, vive les FPS
, pff un genre que les jap n´aiment pas mais bon si il aime acheter de la merde c´est leur probleme comme la PSX par exemple ou l´argent aurait mieux fait d´etres sur une carte videos, proc, etc...........
Shinji_Kaji va s´enerver car pour lui le japon c´est un pays sans default, mais bon il n´a pas remarquer le niveau de moutenerie qu´ils sont, et pour lui une console sans jeux jap s´est de la merde franchement 3,5/4 de mes jeux sont soit Europeen ou Americain et ce sont tous des gros jeux...
----------------------------------------------
Xbox_c_trop_nul Posté le 15 janvier 2004 à 20:03:36
et la GameCube prends la tete!!!!!!!
et la Xbox explose a cause de ses jeux trop nul!!!!!
------------------------------------------------
On a pas la meme definission du mot nul, car pour moi tous les jeux ngc sont plus que moyen ou dece vant a par 2 ou 3.
la game cube c est bien pour les amoureux des jeux made in japan .
moi perso les jeux japonais me donne envie de gerbé , Mario , Pikmin , zelda , Pokemon .
Franchement les joueurs qui ne font que jouer a se genre de jeux devienne limite attarder .
il n y a pas que les japonais , la XBOX l a prouver .
et entre nous je prefére les jeux developer par des europeen et des americain que des jeux japonais .
xboxngc Posté le 15 janvier 2004 à 20:04:26
Shinji_Kaji va s´enerver car pour lui le japon c´est un pays sans default, mais bon il n´a pas remarquer le niveau de moutenerie qu´ils sont, et pour lui une console sans jeux jap s´est de la merde franchement 3,5/4 de mes jeux sont soit Europeen ou Americain et ce sont tous des gros jeux...
" Shinji_Kaji va s´enerver"
Ta besoin de lunette remforcé boulet ?
Relis bien plus haut si je suis " enerver".
" mais bon il n´a pas remarquer le niveau de moutenerie qu´ils sont, et pour lui une console sans jeux jap s´est de la merde franchement 3,5/4 de mes jeux sont soit Europeen ou Americain et ce sont tous des gros jeux..."
Je crois que niveaux argumentation " reflechie" tu est hors course
Deja que sur mon autre topic sur Sony tu frise le Qi de mon chat devant ca gamel...
. ..Car ai-je dis que le reste est de la merde ?
Nan juste une preference sur les Rpg jap c´est tout.
Et tout cela sans degnier la qualité d´un morrowind/halo/Pgr2...
. ..trop borné tu est , donc c´est normale qu´on vois ton ridicule qui vient nous defonce la vue ![]()
Jay_Allard Posté le 15 janvier 2004 à 20:00:17
70 millions de ps2 en occasion PT1 ! ! !!!
[N-sEphirOth] tu n a pas comprit .
Techniquement la PS2 vas faire un sacre bond en arriere face a la concurance
Ohh Mr a sue cela grace a Max Payne > Chapeau !
. ..de plus que ca fais 2 ans que la xbox est la , et que tout le monde sais quelle est plus puissante !
Mais n´empeche que ca regarder qu eles gouts mon coco , exemple si demain y´a un FPS avec des graph de ouf , pour a la base ca reste un FPS hyper beaux !
Mais pour les porcs comme toi ca devien le messie des jeux video . ..tu me suis ? c´est bien...
Jay_Allard Posté le 15 janvier 2004 à 20:07:41
la game cube c est bien pour les amoureux des jeux made in japan .
moi perso les jeux japonais me donne envie de gerbé , Mario , Pikmin , zelda , Pokemon .
Franchement les joueurs qui ne font que jouer a se genre de jeux devienne limite attarder .
il n y a pas que les japonais , la XBOX l a prouver .
et entre nous je prefére les jeux developer par des europeen et des americain que des jeux japonais .
Ben voila ta compris maintenant qu´il existe des gouts dans ce monde
En tout cas mieux vous tars que jamais![]()
De plus :
J´ai a la maison :
Ps2
Cube
Xbox
Donc... ?
Non shinji " C´est Evangelion ce pseudo ? ???", tu m´as dis un jour " La xbox c´est de la merde car aucun jap ne develloper dessus", lol j´ai aussi une PS2 et une NGC chez moi et y´a pas photo la Xbox est pour moi la meilleur a telle point que je vais m´en racheter une 2eme pour faire des LAN avec mes potes, et celle que j´aime bof est la PS2 car seul ZOE 2 ma foutue une claque enorme sur cette console, FFX mouhahahahaha, devil my cry bof, ect.......
Ensuite escuse moi mais les japonais se sont reveler etres de veritable moutons en achetant cette daube de PSX qui est plus un gadget qu´une utiliter, serieux ta vus le prix du truc putain il avait rien a acheter ces jour la. moi a 500 euros ca va dans l´amelioration de PC qui propose plus d´option que ce bidule.