CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX monte en puissance la PS2 en chute

kenman
kenman
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:10:30

deja je me fit pa a la note de gamekult ki fon tro de difference avec les trois console
et pui je trouve ke loptimisation sur ps2 aussi nest pa au maximum et pui la ps2 na pa lair davoir dit son dernier mot vyse
fo areter de croire kentre la xbox et les autres console ya un fosse enorme ca se joue au pti details ki changent pa le choses

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:16:13

Y´a pas un fosse, mais cela ne se joue certainement pas non plus au detail. Car quand tu as un jeu beau et fluide , face à un jeu aliasé et saccadé. Ce sont loin d´etre des details pour moi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:20:23

" fo areter de croire kentre la xbox et les autres console ya un fosse enorme ca se joue au pti details ki changent pa le choses"

Nan rectification,y´a un fossé entre les deux dernières consoles et la Ps2,quoi de plus normal vu l´age de chacune ? o_O

Maintenant,l´optimisation sur Ps2 aurait pu être mieux faite,encore fallait il avoir une console simple à programmer...une version ps2 plus proche de la version xbox aurait pu voir le jour mais certainement pas en Janvier 2004 mais plutôt en Decembre 2004 ! :rire:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
13 janvier 2004 à 14:21:48

oui mais c´est pas la puissance qui fait vendre c´est la reputation de la console qui fait vendre :)

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
13 janvier 2004 à 14:25:42

vous etes complétement débiles ou bien c un style que vous vous donnez volontairement?
si vous vous souvenez de l´epoque psx, N64 et dreamcast, la psx avait beau etre la plus vieille et la moins performante des 3 ct aussi celle qui se vendait le mieux.
on a beau dire que le succès de sony n´est pas mérité il n´empeche que c le cas.
et le scenar est idem pour cette génération de console, sony fait un sans faute jusqu´à present, la guerre des console est fini depuis un bon moment pour cette génération de console meme si la plupart d´entre vous se bornent à penser le contraire et de toute facon elle ne nous a jamais concerné arretez de vous croire actionnaire chez MS, sony ou nintendo...

kenman
kenman
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:25:48

lynchcore tappelle ca un fosse? :rire:
jai eu les trois consoles dans les pattes et franchement je vois pa le fosse
je sui passe de halo a metroid, de pgr a GT et franchement je ne me sui pa pri de clake dans la geule
et pui les jeux aliases ne mont jamais deranges et jen ai u sur xbox pour te dire et les saccades fo les voir car desfois ils sont tellement minimes kon en fai tou un plat

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:19:31

Jay Allard.

j´ai un tres bon PC, la xbox et la ps2.

sur max payne 2 , je ne me prononce pas, je n´ai pas vu tourner la version ps2 ni xbox.
j´ai fini le jeu sur pc et je peux te dire qu´au vu des jeux sur xbox, j´imagine que maxPayne 2 sur xbox ne doit pas non plus etre au niveau !

la ps2 est a la traine la xbox moins, mais l´est aussi !

deja rien que quand tu vois morrowind l´ecart est enorme !

j´ai hate de voir les jeux type Doom3, HL 2 ou Unreal 2 sur xbox voir si ca tient la route !

pour moi les 3 consoles sont depassées !
graphiquement parlant !

Madjojo
Madjojo
Niveau 5
13 janvier 2004 à 15:28:41

:lol:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:30:03

Une console reste une console elle ne depassera jamais le PC .

Morrowind sur Xbox n est pas terrible , deja sur PC fo un gros PC pour tourner toute option a fond , alor sur console sa ne m etone pas .
a l orrigine c est une jeux PC , il n est pas optimiser console .

Regarde Halo c est l inverse , il est mieu sur Xbox , alor que sur PC il n est pas terrible .

moi j ai choisie PC pour les FPS , et RTS ( un clavier sourie C toujours mieu qu un pad aussi bon soit t il).
et XBOX pour jeux de course , jeux de sport et jeux de plateforme .
Les 2 se complete parfaitement .

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:33:56

je suis d´accord avec vous parce que Morrowind bug assez souvent et qu´il est mieux d´y jouer avec un bon voir tres bon Pc.
pour Halo aussi je suis d´accord avec vous

clowny
clowny
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:35:23

Elles st dépassées???alors ça c´est la meilleure,pour un simple jeu ps2 il faut un PC deja bien équipé pour le faire tourner correctemmentprince of persia par ex:GEforce 3 et tout le barratin(et apres on parlera de supprematie du pc par rapport au consoles...),de plus des jeux rivalisent de beauté tels Metroid,halo,racing evoluzione,GT3 et le futur GT4 sans parler d´halo2,Ninja Gaiden,kameo,Biohazard 4 et tu trouves sincerement qu´elles st dépassés,alors tu n´a encore rien vu...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:36:51

ben moi la ps2 pour tous ses jeux.
la xbox pour ces jeux.
le pc pour ses jeux.

en general je prends sur pc quand c´est du genre max payne ou deus Ex... ( moins chere, plus beau).
le reste jeux de sport ou plateforme aventure consoles.

mais si il ya un bien un truc qui est bien dans l´histoire c´est que SONY va devoir faire fort pour re-covaincre les joueurs qui jugent sur le tas les 2 consoles et qui oublaient les presque 2 ans qui les separent...

pour beaucoup la xbox est plus performante ( et c´est le cas).
j´ai hate de voir la ps3 et la xbox2 surtout si elle sortent quasiment en même temps ( genre xbox et Gamecube pour bien comparrer)

glecoq2
glecoq2
Niveau 8
13 janvier 2004 à 15:45:35

de toute facon la ps3 va sortir un an plus tot que la xbox alors tout le monde va s´achetez la ps3 puis quand la xbox va sortir plus perssone ne voudras l´achetez par ce que tout le monde aurra la ps3 :oui :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:48:39

Arrêtez de comparer avec le PC.

" Le PC" n´existe pas, il existe " des" PC, de différentes puissances, de différentes capacités, ce n´est pas une plateforme stable, ce n´est pas non plus quelque chose de " grand-public". Bref ce n´est pas une console, ca ne s´utilise pas pareil, ca n´a pas les mêmes avantages/inconvénients.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:50:14

glecoq2 possible mais la comme l a dit TheGameMaster , SONY a interet a faire fort , et pas que des promesse .
maintenant j espere s implement que les joueurs seront faire la part des chose et ne pas se jeter sur une console simplement car y est ecris dessus Sony Play 3 .

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:52:05

Je ne suis pas du tout d´accord avec glecoq2 parce que Robbie Bach ( dirigeant de Microsoft Xbox ) a dit qu´il ne laisserai en aucun cas la Ps3 sortir avant sa Xbox 2

clowny
clowny
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:52:15

Qu´on compare pas d´accord mais y´a des parralelles inévitables et quand on entend dire que les consoles st dépassées,franchement...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:58:42

Morrobox la encore c pas impossible , car on C tous que si la PS3 sort se sera au Japon et 6+ moi apres en europe .

Microsoft n a qu a faire passer les USA et l Europe avant ( se qu il fera) pour devancer la PS3 .

Maintenant avant de prevoir une eventuel sortie pour la XBOX 2 , faut pas oublier que la XBOX1 ne nous a pas encore devoiler se quel cachai sous son capo Rainbow 6 , Splinter cell top Spin , ne son que la pointe de l iceberg , en dessou il y a des jeux comme Fable , Ninja Gaiden , Halo 2 et j en passe . ..
donc la XBOX n a pas fini de nous surprendre .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:04:54

je dit meme si la PS3 devai sortir demain , la xbox resterai la plus interessente , au vue des jeux quel propose en 2004 .

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:13:43

Ca tu ne peux pas savoir, tu ne sais pas ce que la PS3 aurait comme jeux!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)