beh sur pc c´est la course au polygone et aux pixel shaders...
c´était tout simplement pour dire que le style gueguerre entre consoles, c´est nul, tout simplement. A chaque console ses joueurs ses styles de jeux,
c´est pas nouveau déja en 2003 tout les jeux multiplaforme étais plus beau que sur ps2 et c´est normal vue la puissance de la ps2 qui est a peine plus puissante que la dreamcast et encore cela reste a voir.
Mais tout cela ne l´empeche pas d´avoir d´exellent jeux, meme si c´est moins beau.
en tou cas ya toujours des gars ki venerent la xbox a fond et helas ont la vision reduite....
c un choix davoir une console mais cracher sur les autres ca sert a rien
moi personelement à chaque fois qu´ils sortiron une console nouvelle génération je l´achèterai! chui comme ca je suis de prés la haute téchnologie j´adore ca! ![]()
souris45 Posté le 13 janvier 2004 à 13:16:21
c´était tout simplement pour dire que le style gueguerre entre consoles, c´est nul, tout simplement. A chaque console ses joueurs ses styles de jeux,
c´est certain, mais le trollisme est inévitable a moins de vivre dans un monde utopique de paix et d´harmonie sociale...
Mais il y en aura toujours pour jouer la provoc...
pes va jamais etre sur xbox arreter de revez les gars mdr
c est pas de la provoque ni une guegerre , c est la realite .
le probleme c est que certain posseseur de PS2 sont trop mauvais pour l admetre.
trollisme => quel est ce mot ou cette expression bizarre ?
[]mitsurugi[] il y a telment d exelent jeux sur XBOX que meme si PES devai sortir il risquerai de passer inapercu .
pes inapercu sur xbox?
la mauvaise foi je te montre une liste de gars ki lattendent ce jeu
jay allard ou la mauvaise foi
j´aime pas le foot! ![]()
je ne pense pas car pes c´est le meilleur jeu de foot moi j´aime pas trop trouve un peu lent sur pc aussi c´est bizare enfin
trolllisme=> de troll!
un troll c´est un forumeur, qui lance une guéguerre des consoles en se la jouant provoc et non argumenter, tout en restant sourd au argument des autres... un chiant quoi!
et phantasy star online sur xbox yen a qui l´ont tester car ce jeu quand j´avait la gc j´aimer bien ce jeu qui etait sur dream ![]()
kenman j ai dit risquerai .
je suis plus Fifa que PES , ainsi que la plupart des mes amis , Fifa c est plus convivial je trouve , lorsque tu a des amis qui passe a la maison en 30 minute il comprenne les base du jeux , la prise en main , et au final tout le monde s amuse .
avec pes c est plus delicat la personne qui connai le jeux ne laissera aucune chance au novice qui prend le pad pour la 1er fois .
enfin les 2 jeux sont tres bien , je ne veut pas faire de debat sur le sujet .
moi je l´avait sur gc bas desoler de te frosser c´est une daub j´aime pas tu marquer trop facilement et trouver que c´etait trop mal fait
[]mitsurugi[] C sur si tu joue en mod facil tu marque facilement .
de memoire il y a 4 niveau de difficulte . Faut pas jouer en amateur . ..
" le titre est de plus affligé d´un frame rate assez bas qui, en extérieur, sombre dans l´inacceptable et nous offre ce qui ressemble à un bullet time réalisé à même l´Emotion Engine. C´est certes très rigolo, mais pas très jouable et le système de sauvegardes propre à cette version n´arrange pas les choses"
Non seulement les graphismes et l´animation semblent être massacrés sur Ps2,mais en plus,y´a les pb de sauvegardes qui ne sont plus automatiques...
kenman :
" Grâce à son ambiance incroyable, le titre se laisse jouer malgré tout et à condition de ne posséder qu´une PS2, les joueurs intéressés pourront toujours se laisser tenter ( en n´oubliant pas de sauvegarder fréquemment). Pour les chanceux disposant des deux supports, le choix sera par contre vite fait."
Si la version Ps2 sombre,ça n´a rien à voir avec le titre,regarde les notes.
Et encore, etant un titre multi plate forme, l´optimisation sur xbox ne doit pas être au maximum. La difference aurait pu etre plus importante. Ce n´est pas la peine de se voiler la face, la ps2 commence à montrer ses limites là où la xbox et la gc n´ont pas atteint les leurs.