En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maudit Xbox !
Skyline774
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:07:38
Cé bin lfun mais a jouant a NFS U y ma dit 2 fois que le jeux etait sale ou briser . .. depuis que je lé depuis Noel Ya gler 2 fois, y ma 2 fois dinserer un CD pi 2 fois que le CD etait sale ou briser
korser
Niveau 8
12 janvier 2004 à 23:54:46
Ecoute envoie au SAV, c est UPS qui vient chercher ta console chez toi et qui te la ramene!!!!!!! Moi au bout d un mois le lecteur de ma console etait MORT!!!!! mais en une semaine jour pour jour j ai recupérer ma console comme neuve avec un tout nouveau lecteur!!!
exxedole
Niveau 6
12 janvier 2004 à 23:56:51
merci qui?merci bill
so31
Niveau 9
13 janvier 2004 à 01:43:51
coudons sa vous prend une semaine a finir votre lecteur??? eille la xbox est supposer etre la console ak le moin de probleme(dans les consoles qui marche avec des disques) moi sa fait pas loin de 3 ans je l´ai et puis aucun probleme!
Chnetzel
Niveau 10
13 janvier 2004 à 03:14:26
moi aussi je doit admettre que j´ai quelque problème parfois. Si j´ai le malheur de louer un jeu moindrement un peu grafigner, y le lit pas etje doit aller remplacer mon jeu... heureusement je fait attention à mes jeux.
kyos
Niveau 10
13 janvier 2004 à 06:06:34
et ou ica c un probleme, ca arrive sur toute les console,s mé bon, il ne faut jamais jouer avec un jeu ne serait-ce qsu´un peu rayer sur sa console, cela fatigue la lentille
---Darkblue---
Niveau 1
13 janvier 2004 à 07:11:28
j ai jamais eu de probleme comme so31 . . La xbox est comme toutes les machines.. Certaines sont impecable et d´autre le sont moin..
christw
Niveau 5
13 janvier 2004 à 08:38:42
J´ai un pot´ qui avait le même problème avec plusieurs jeux, sa XBOX était assez ancienne et il avant déja joué des milliers d´heures avec. Il l´a changé. Si la tienne est neuve, rapporte la au SAV.