CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA games et Microsoft

_tache_
_tache_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:09:42

Vampirio j´ai une xbox aussi mais je ne suis pas dupe, le xbox live c´est LA grosse arnaque, jamais je ne paierai un service pour jouer en ligne. L´équation est simple, si personne ne s´inscrit le prix ne pourra qu baisser voir devenir un service gratuit ( comme sur pc)
De toute facon le seul interet de cette console est de lui mettre une puce pour décupler ses possibilités.(par exemple je profite déjà de OTOGI2)

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:12:19

" L´équation est simple, si personne ne s´inscrit le prix ne pourra qu baisser voir devenir un service gratuit"

simpliste comme raisonnnement... s´il n´y a pas de profit à réaliser, pourquoi insister... autant abandonner ou proposer le service minimum comme le online ps2...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:13:06

En resumé _tache_, tu n´as pas le xbox live donc tu es le moins bien placé pour parler de ce que tu n´as pas. Profite en pour prendre ton vrai pseudo au lieu de ta cacher lamentablement sous ce pseudo.

_tache_
_tache_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:13:45

non car il y aura concurrence de service.

Microsoft: " regardez chez nous ce qu´on vous propose par rapport à Sony."

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:15:44

Ouias mais une foi que sony serait écrasé, les prix remonteré, car pour ms au contraire de sony entretenir les serveur ça a un cout, en qui plus ai quand les jeux compatible live augmente de façon exponnentielle, ce qui n´est aps le cas du online ps2.

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:15:46

tiendsje me poses la question: pourquoi il y a tjrs autant de mnorpg qui sortent? pourtant payant de plus en plus sortent ^^

ca cahnge de voir tache s´exprimer avec des phrases...mais qui n´a pas compris ce que j´ai marque: tu te crois au dessu du lot,tu penses savoir mieux que les autres possesseurs de xbox alors que tu en ais un, puce ou pas.....

pour toi le live est une arnaque, pour moi ce sont tes posts vident de sens et de reflexion . ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:17:12

:rire:

Le jour où _tache_ aura le xbox live, il sera peut etre capable de venir en parler.
Peut etre aussi prendra t il son vrai pseudo...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:19:25

les forums sur internet ont ceci d´avantage pour les tache et autre trolls, une pousse de courage qu´ils n´auraient pas en vraie, pourtant la realite est tout autre, ce qu´on peut lire des fois comme annerie, à faire paraitre une special betisier des forums ; )

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:20:01

" pour moi ce sont tes posts vident de sens et de reflexion . . .."

pour moi également... :rire2:

_tache_
_tache_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:21:26

non c clair JAMAIS je ne paierai pour jouer en ligne, que ce soit un " mnorpg" ou n´importe quoi d´autre, j´estime que je le prix des jeux est déjà bien assez élevé.
C´est grâce à des gens comme vous que ca ne pourra que s´amplifier ( enfin vous ne représentez que 2% des Européens qui ont le live comme le dit plus haut Zaitem) , je fais partie des 98% qui ne l´ont pas et j´ai l´air d´être une exception pour vous :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:21:32

:rire:
Au moins, il porte bien son pseudo bidon, c´est déjà ça :-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:22:53

" 2% "

Et tu le sors d´où ton chiffre ? de ta poche ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:24:17

bine au contraire la duperie est de ne voir QUE le prix alors que moi c´est une incidence du service: le live est d´une convivialité exemplaire, pas de tricherie, si un mec est chiant , tu le vires enfin on va pas reenumerer , sans compter la plétore de jeux qui sortent, ce qu´on paie c´est l´hebergement de tout ca, et non l´acces à un seul jeux,ceci ne me choque pas, je paies bine mon acces à une pletore de site, ca s´appele adsl

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:24:32

2% ça doit etre la part de ces post intelligent qu´il a du poster sur ce forum. :rire2:

_tache_
_tache_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:26:07

skylaur et vyse les petits allez vous amusez sur un autre sujet si vous avez envie de rigoler, je discute avec Vampirio merci!

" je paies bine mon acces à une pletore de site, ca s´appele adsl"

je paie bien mon accès à une plétore de site et de jeux, ca s´appelle aussi adsl

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:26:54

ben c´est clair tu veux gratuité, tu vas sur xbconnect beaucoup plus limite que live....et c´est pour ca que c´est gratuit, va gueler chez renault pour avoir une tuture gratuite, ne paies pas ta cotisation à la CGT ( par ex) et tu verras la difference, comele dit gamemaster plus haut, il y a les baisuers et les baise, et apparment de toute facon meme les jeux tu ne l´ai paies pas, alors qu´elle lecon tu veux apporter ?

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:28:07

vampirio... la photo que tu m´as envoyée ne marche pas :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:28:49

ce n´est pas une photo mais un line sur le site de ma societe, attends je te le renvoies

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:30:10

oki doki.... mon ptit thierry! ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:31:07

:rire: Sky

_tache_
Il me semble t´avoir posé une question pourtant simple, d´où sors tu ton 2% ?
Si tu es incapable de repondre à cette question si simple, ferme là sur le sujet. :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2