Zaitem Posté le 13 janvier 2004 à 21:37:37
Ce qui est amusant dans ce sujet, c´est que les 3/4 des défenseurs du xbox live ne l´ont même pas
heu tu permets que je modifie un chouilla:
Ce qui est amusant dans ce sujet, c´est que 100% des detracteurs du xbox live ne l´ont même pas ; )
ahhh gamemaster tu as lu mon mon post en vertical: si je t´ais par le de la vente de ma ps2,c´etait en reponse à ton post qui disait que si tu n´aimes c´est que c´est de la merde, donc en reprenant ta logique , si j´ai revendu ma ps2 avec le online , c´etait que que c´etait pire que merdique
de plus tu ne comprends pas pourquoi on defent le live: simple, parce qu´il le merite c´est on ne peut plus clair: je ne vois pas ce qu´il y a de chocant à payer un abonnement à un service qui fonctionne de la meme manier que pour un mnorpg sur pc, ou la tu paies un abo pour un seul jeu,et services beaucoup plus limites qui plus est.....
pour finir au final les 3/4 des options que tu avais predit pour le online ps2 ne sont pas la ( aol, casque 100 % sur tous les jeux, nickname unique, classment, tchat etcetc etc.....)
ce qui peut etre choquant, c´est que c´est seulement ici au contraire que l´on verra des gugus defendrent bec et ongles un systeme dis " gartuit": je suis dsl mais à partir du moment ou tu dois sortir ton portefeuille, ce n´est pa