CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA games et Microsoft

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:48:32

vampirio.
je ne me contredis pas du tout.

vyse dis que parceque je ne l´ai pas je ne peux pas en parler.
moi je dis que l´avoir c´est apprecier et que pas besoin de l´avoir pour en paler ( mon exemple la fiat panda).
toi tu as revendu ta ps2, c´est ton probleme.
Moi c´est impossible que je la revendre a cause de ses jeux entre autres.

par contre demain tu mets PES, Twisted metal, Track and field, DBZ et des rpg genre Drak chronicles, des jeux de roles. et la je pourrai peut-etre l´abandonné.
si toi ces jeux t´iament pas c´est tes gouts.

de toute facon.
je ne vois pas pourquoi je discute avec vous.

il n´ya qu´ici que l´on peut voir des mecs soutenir un online payant , avec mises a jour payant, fermée au seul xboxlive et pribvant des edieturs comme EA, Square ou Eidos.

et osez t´affirmer qu´il est mieux qu´un system GRATUIT qui marche NIQUEL avec tous les editeurs present et les memes fonctions ( et bientot moins avec l´arrivé de EyeToy pour les salons de chat avec video)

il n´ya qu´ici que tu trouves des mecs pour soutenir des trucs pareil !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:52:05

Bravo TheGameMaster, tu as trouvé une des différences essentielles entre le online Xbox et PS2 : sur Xbox le Live gère en natif le support du casque-micro donc c´est forcément compatible avec tous les jeux, tandis que sur PS2 il faut que chaque éditeur programme la gestion du casque-micro et du coup TOUS les jeux ne le supportent pas..

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:53:25

Au fait TheGameMaster, nous aussi sur Xbox on a le online gratuit : ca s´appele xbconnect et ca marche aussi bien que le online PS2 :oui:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:10:47

oui jmb, je sais XBconnect marche bien ( quand il veut bien se connecter.)

je l´ai dis, je suis 100 % pour.

jmb les programmeurs n´ont a faire, juste utilisez un API qui utilisent la fonction casque comme sur pc en bref.
tous les jeux pc ne sont pas compatbilble headset seul ceux qui en ont besoin !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:12:45

ouais bon ok
donc pour resumer: pas d´arrangement officiel? ok merci a vous! :-)

et vive le xboxlive et rien que le xboxlive :-p

zaitem
zaitem
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:37:37

Ce qui est amusant dans ce sujet, c´est que les 3/4 des défenseurs du xbox live ne l´ont même pas

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:39:03

nan c´est l´inverse les 3/4 de ceux qui critiques c´est qui ne l´ont pas !

zaitem
zaitem
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:40:32

ce que j´ai dit est valable aussi

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:58:54

vola battlefield etait prevu sur xbox il y avait meme des image . .... il sera deja sortie surment snifffffff

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:22:48

Zaitem Posté le 13 janvier 2004 à 21:37:37
Ce qui est amusant dans ce sujet, c´est que les 3/4 des défenseurs du xbox live ne l´ont même pas

heu tu permets que je modifie un chouilla:
Ce qui est amusant dans ce sujet, c´est que 100% des detracteurs du xbox live ne l´ont même pas ; )

ahhh gamemaster tu as lu mon mon post en vertical: si je t´ais par le de la vente de ma ps2,c´etait en reponse à ton post qui disait que si tu n´aimes c´est que c´est de la merde, donc en reprenant ta logique , si j´ai revendu ma ps2 avec le online , c´etait que que c´etait pire que merdique :)

de plus tu ne comprends pas pourquoi on defent le live: simple, parce qu´il le merite c´est on ne peut plus clair: je ne vois pas ce qu´il y a de chocant à payer un abonnement à un service qui fonctionne de la meme manier que pour un mnorpg sur pc, ou la tu paies un abo pour un seul jeu,et services beaucoup plus limites qui plus est.....
pour finir au final les 3/4 des options que tu avais predit pour le online ps2 ne sont pas la ( aol, casque 100 % sur tous les jeux, nickname unique, classment, tchat etcetc etc.....)

ce qui peut etre choquant, c´est que c´est seulement ici au contraire que l´on verra des gugus defendrent bec et ongles un systeme dis " gartuit": je suis dsl mais à partir du moment ou tu dois sortir ton portefeuille, ce n´est pa

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:28:14

:salut vampirio :-) :lol: pour ton mail...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:28:33

. ...ce n´est pas gratuit: DD en sus, kit à acheter, abonnement sur final fantasy ( 7 € + 1 € le perso supp),sur RE ( 7€ au japon) mais pas de online sur ce titre de toute maniere en europe . ...
bref tu peux le dendre comme tu veux, mais au vu de tes attaques sur le live c´est tout de suite plus risible, surtout quand tu ne reponds pas aux post, ou alors à cote :)
" toi tu as revendu ta ps2, c´est ton probleme.
Moi c´est impossible que je la revendre a cause de ses jeux entre autres.

par contre demain tu mets PES, Twisted metal, Track and field, DBZ et des rpg genre Drak chronicles, des jeux de roles. et la je pourrai peut-etre l´abandonné.
si toi ces jeux t´iament pas c´est tes gouts."
oui tu as resond, en reprenant ton systeme de pensee, on s´en fou que j´ai revendu ma ps2, de meme qu´on s´en fout de tes posts limites et carrement subjectifs....
et tu peux y mettre les jeux que tu veux: PES c´est du foot je m´en fous ( bientot sur xbox) etc etc de toute facon pourquoi s´inquiete d´un jeu qui sort sur ps2 quand il sort sur xbox aussi, et avec l´option live car en verite à present on peut compter sur les doigts le nombre de sortis sans l´options live, et sur ps2 ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:30:51

hello rastor :)

je n´ais pas trouve de gamemaster dans la liste des noms, mais ca l´aurait fait ; )

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:32:06

:rire: c´est clair! :) t´es la josqu´a quel heure? t´es pas au boulot? moi j´ai fini les cours! :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:33:05

non ca va , je suis chez moi la , bon je suis occupe sur mon pc à bidouille sur un programme de DAO,mais je suis la ; )

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:34:33

tu bidouilles quoi? c´est aps bien de hacker :sarcastic:
tu veux mettre les filles a poil(s) peut etre...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:36:35

:lol: non quand je dis bidouille c´est que je suis en train plutot de cree, de dessiner si tu veux , c´est pour ca que je parles de bidouilles parce que c´est pas simple

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:37:16

Tu as trouvé un programme qui te convient alors thierry?

rastor
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:38:01

heureusement que c´est de la bidouille et pas de la trifouille! :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:38:22

vi : adobe illustrator et now 3d,que je commences à cerner,vraiment pas simple mais c´est au poil

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive