je sais pas si c´est la xbox qui te rend aussi agressif, mais frene un peu mon gars. Je vais te le reexpliquer une derniere fois, bien que je me demande si ça sert à qqch : j´ai sorti ce truc sur la production de xbox pour charrier un peu le createur du post qui parlait de la delocalisation comme si c´etait une bonne chose ( c´est surement pas ce qu´il voulait dire, mais je l´ai ressenti comme ça). Apres quoi il a reagit en me disant qu´il n ´y avait pas qu´eux qui faisaient ça ( normal). Je lui ai alors dit que je le savait, que j´avais juste voulu plaisanter. Il a tout de suite compris et il a pas insisté.
Apparemment, t´es tellement aveuglé par la haine que tu portes à la GC et à ceux qui l´ont que tu ne veux meme pas essayer de reflechir, et c´est ça qui te fait passer pour un cretin, vois tu ?
Saches aussi que j´aime bien la box et que j´y joue souvent. Je ne cherche donc pas à la calomnier comme tu semble le croire...
Enfin bref, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, si t´arrive pas à comprendre, ça m´empechera pas de dormir, ça me fait juste de la peine pour toi...