les gas j´et se jeux je suis dans les souterais eu plus apres sa oui avec armur de ecaille +5 gens d´ecaille +1 botte d´ecaile de serpent casque d´ecaille avec epèe du dragon cimetaire ! !! niveau 15 j´et commenser sa fais trois jour ! !! 2 heure je joue a se presque ou une demi heure ! ! il et genial commeme ! !!!!!! et j´et aussi soldier of fortun 2 bouble helix pas mal je doit dirent que il et bien ! !!