" moi j´ai eu une démo sur pc et j´ai pas trouvé que c´était lent comme jeu... sinon c´est vrai c´est pas le fps de l´année"
je ne suis pas d´accord avec toi, mais alors pas du tout !
D´abord il est d´une fluidité terrible ( change ta becanne ou tune la ! )
et oui Unreal 2 est le FPS de l´année ( de l´année de sa sortie) vu que ni Breed ni Half-life 2 n´ont pu sortir en 2003.
Et c´est un tres bon jeu, mais court !
cette version sera plus sympas car le mode multi lui donne vraiment un interet bien plus que bon !
et en plus vu que HL2, Doom 3 ou deus Ex 2 ne sortent pas tout de suite !
JE VOUS LE CONSEILLE !