CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal 2

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
15 janvier 2004 à 15:22:36

C´est sur que pour Unreal 2 j´attendais à beaucoup mieux...

nicox57
nicox57
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:33:01

moi j´ai eu une démo sur pc et j´ai pas trouvé que c´était lent comme jeu... sinon c´est vrai c´est pas le fps de l´année mais en attendant half-life 2 ou halo 2 a mon avis ca peut être bien ( surtout pour ceux qui ont le xbox live) j´avais pas pensé a ce jeu mais finalement il me tente bien...

UNREAL_PLAYER
UNREAL_PLAYER
Niveau 3
15 janvier 2004 à 15:33:56

derniere question re-load a tu hate a doom 3 et a UNREAL II ? ?

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:19:14

Et comment que j´attends doom III!

" ... sinon c´est vrai c´est pas le fps de l´année mais en attendant half-life 2 ou halo 2 a mon avis ca peut être bien" exact _tache_ mais il dechirera quand meme j´en suis convaincu :-)

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:47:46

:up: autres dates?infos?Je suis preneurs!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:57:15

" moi j´ai eu une démo sur pc et j´ai pas trouvé que c´était lent comme jeu... sinon c´est vrai c´est pas le fps de l´année"

je ne suis pas d´accord avec toi, mais alors pas du tout !

D´abord il est d´une fluidité terrible ( change ta becanne ou tune la ! )

et oui Unreal 2 est le FPS de l´année ( de l´année de sa sortie) vu que ni Breed ni Half-life 2 n´ont pu sortir en 2003.

Et c´est un tres bon jeu, mais court !
cette version sera plus sympas car le mode multi lui donne vraiment un interet bien plus que bon !

et en plus vu que HL2, Doom 3 ou deus Ex 2 ne sortent pas tout de suite !

JE VOUS LE CONSEILLE !

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:58:32

Moi aussi!

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:59:37

G pas touché à la version pc mais..........je fonde beacoup d´espoires sur ce jeu,voila!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:02:06

et tu neseras pas decu re-load.

tu vas en bouffer des SKARGES des monstres enormes, c´est meêm trippant certains passages.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:02:13

Pour moi le FPS de l´année 2003 c´est Call of Duty largement plus prenant que Unreal 2 qui n´est qu´un " Doom" tout ce qu´il y a de plus basique.

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:04:15

basique? :doute: je trouve pas moué,mais c vrai que call of duty à l´air pas mal.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:07:15

Vu que t´as pas touché au jeu tu peux pas savoir... Tu verras quand tu l´auras, y a rien d´extraordinaire dans Unreal 2.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:09:24

Coucou Re-Load.

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:09:29

Bon,g vu d videos(beacoup de videos!),des tests,mais c vrai qu´on peu pas vraiment se fonder un avis comme ça...

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:09:59

regarde mes sites en première page khandu.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:11:18

2 jeux completement different !

mais vraiment different.

Call of duty est d´ailleurs tres court aussi.
mais c´est le genre guerre, nazis, etc que j´apprecie bien.
Call Of duty est bon mais Unreal 2 est beau !

deux jeux a faire.

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:19:24

Dans call of duty on vraiment en plein dans la guerre,ça pete de partout,t jammais seul...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:20:40

call of duty, j´ai juste fais la demo.
et lu des critiques.

je le precise, je n´ai pas fais le jeux.

mais c´est une question de temps..

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:21:20

moi de meme.

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 18:31:59

http://www.google.fr/

comme ça j´pourrai facilement chercher des trucs :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment