le seul interet de Unreal 2 sont les graphismes vraiment très beaux ( sur pc) pour le reste c´est pas terrible.
nofrag:
Unreal 2, c´est beau mais c´est nul Unreal 2 : un superbe FPS qui vous ennuiera pendant un peu moins de 10h. Le jeu est mou, peu rythmé et le scénario nul. La partie multiplayer XMP aurait pu rattraper tout ça... si elle était sorti dix mois plus tôt.