CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal 2

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:08:25

Là aussi,ya d trucs:

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/unreal2/

UNREAL_PLAYER
UNREAL_PLAYER
Niveau 3
14 janvier 2004 à 19:09:48

merci re-load tu est le meilleur Halocombat est un tas de fumier comparer a toi

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:14:21

De rien :-)

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:21:50

Comme quoi,Halocombat ne dit pas que des conneries :-) :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8177099&NumForum=10&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:35:16

:up:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:40:11

Nettement supérieur sur xbox faut pas déconner, ce n´est pas parce qu´il y a des bots et encore moins des véhicules qu´il est meilleur... T´es au courant que sur PC y a des mods avec tout ça ? ? Eh oui Unreal 2 est moddable chose inexistante sur xbox alors meilleur sur xbox je crois pas non...

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:43:01

" T´es au courant que sur PC y a des mods avec tout ça ? ? "

C quoi des " mods"?? :question:

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:44:34

Les suplements de la version Xbox,ne sont pas negligeablent...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:45:39

Un mod est un ajout pour un jeu, XMP est un mod en gros... Counter Strike est un mod ( pour Half-Life)
On en trouve à gavass des mods, le seul mod qui sera pas sur PC ( à ma connaissance) pour Unreal 2 c´est le mode coopératif mais vu la longueur du jeu, déjà que seul ça se fait en une bonne après midi...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:47:03

Rien n´est négligeable, au contraire, puissent ils en rajouter encore dans la version console lol.
Du moment que le portage est bien fait c´est parfait.

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:14:07

ok,mais y´aurra aussi de la coo´ sur box.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:18:09

Fo voir le rendus graphique sur Xbox, sur pc sa dechire sur xbox reste a voir, n´esperont pas un Unreal championship adapter a la va vite.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:19:18

Sinon pour les bots je suis pas au courant, pas entendus parler de ca, mais ca vraie date de sortie est le 20 selon un fournisseur.

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:19:41

c clair que CHampionship est baclé....ya eu beacoup mieux comme adaptation.

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:20:37

" XBoxngc Posté le 14 janvier 2004 à 21:19:18
Sinon pour les bots je suis pas au courant, pas entendus parler de ca, mais ca vraie date de sortie est le 20 selon un fournisseur"

20? de quel mois?

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:26:41

Repond XBoxngc stp c important!

Re-load
Re-load
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:43:36

Repondez
aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggeeeeuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuummmm
mmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzuuuuuuuuuu
uuuuuuu(crie de qqn qui perd patience lol!)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:15:29

Il sort le 20 fevrier dans 1 mois en gros.

Re-load
Re-load
Niveau 8
15 janvier 2004 à 12:41:31

:malade: :question: t´as vu ça ou????

_tache_
_tache_
Niveau 8
15 janvier 2004 à 14:38:22

le seul interet de Unreal 2 sont les graphismes vraiment très beaux ( sur pc) pour le reste c´est pas terrible.

nofrag:
Unreal 2, c´est beau mais c´est nul Unreal 2 : un superbe FPS qui vous ennuiera pendant un peu moins de 10h. Le jeu est mou, peu rythmé et le scénario nul. La partie multiplayer XMP aurait pu rattraper tout ça... si elle était sorti dix mois plus tôt.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment