En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jedi academy!!!
tomafakoli
Niveau 1
11 janvier 2004 à 20:53:09
franchement se jeu i: est tro sof les grafike ki sont pa exeptionnel on pe seclater a fair le perso de son choix mé avec le live je c pa se ke sa donne!!
moivousettoi
Niveau 6
18 janvier 2004 à 11:30:44
bongeour kel est ton perso prefere? moi c chewbaca et morgan katarn.sinon g pa le xbbox live ( j´attend d´avoir l´adsl)