Eh bien je vien d´inventer une théorie pour comprendre pk votre xbox sapelle " fouine" ou bien " boucher" . . en fait ça dépend de votre façon de jouer, et je pense particulièrement a Halo, le jeu qui permet de savoir le nom de la Xbox... si vous jouer comme un bourrin ( comme moi) vou zaurez surement " boucher", si vous êtes super tactique genre je prévois 15 min a lavance les trucs, vous aurez le nom " lent" . .. a vous de me dire si c crédible...