voila je veut m´acheter la x box:
-j´esite entre la prendre en occaz à 120 euro(la console a un mois!)
-le pak a 220euro avec 4 jeux:est que les jeux sont revendable?car je naime pas les jeux de voiture:project et mitown.
-le pak live a 89euro avec top spin savez jusqua quand il est?
merci pour ceux qui me repondre a+