mouais, c´est pas encore un truc bidon style la phantom de infinimium labs tt ça ? ??
moi j´attends de voir, mais effectivement, la " console" n´en est pas vrement une, juste un PC qu´on branche sur la télé, j´appelerai plutot ça comme ça, surtout qu´apparemment y´aura pas un format des jeux special a cette console, si ça toourne avec windows ou avec linux, ça veut dire que les jeu seront des jeux PC, fin bref, j´demande confirmation de ceux qui sont mieux au courant que moi, mais ça me parait louche...