Je l´ai mais disons qu´elle ne marche plus dans des conditions optimales, elle est feignate, j´aurais du l´appelé flash
C´est un numéro vert ? Si oui je vais pouvoir parloté
Il ne le marque pas,dsl
Depuis combien de temps t´as ta bobox
Je l´ai depuis sa sortie ( a 1 mois pres) donc j´ai plus bcp de temps
Ce qui m´enbete c´est que je vais dire adieux a mes sauvegardes
J´espère que t´as pas Morrowind
Parce que 300 heures de jeux perdues, c´est méchant
Moi j´ai ma bobox depuis sa sortie mais a 2 mois pres
Non j´ai pas Morrowind, mais j´ai Shenmue2, top spin ( pour recollé au sujet), splinter cell, et pgr dont j´avais des sauvegardes a la fin du jeu
Top Spin est fini en quelques heures Splinter Cell aussi PGR est un peu plus long quand même Shenmue 2
Si t´était au bout, je te souhaite bonne chance
Enfin, c´est tt je vais les refaire, j´aurais le tps pendant les vacances, et il y a pire : ceux qui ont le live....
C´est vrai qu´avec Top Spin et le Live j´ai passé beaucoup de temps la semaine dernière
Le pire c´est Morrowind T´as plus de vie sociale, t´es completemment pris par le jeu C´est pire que de la beuh
On pourra se faire une petite partie sur le Live quand tu seras un peu ré-entrainé
Mais le Live je suis pas prets de l´avoir, surtt que mes parents veulent pas voir des fils qui traient partt
Des fils qui traient?Tu vie dans quel ferme
Quand tu as fini de jouer, tu ranges le cable
C´est pas plus compliqué que ca
je voulait dire trainent car deja heureusement qu´il y a des goupilles sur les manettes car sinon la xbox aurait volé des dizaine de fois
J´avais poooo vu
C´est vrai que c´est pratique