En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui joue a rainbow six 3 en 512?
icom75
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:33:15
est ce que ca lag avec ce jeu en 512 parce que je vais avoir ladsl 512 avec tiscali
merci
Chavez007
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:37:20
ca dépend du débit de connection de tes advairsaire !
icom75
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:39:38
euh oué... c a dire
ojojoj
Niveau 6
10 janvier 2004 à 22:43:53
ca depent pas trop de ta connection 512 ca suffit mais sa depent de lkote celui qui heberge la partie je suis tombe sur un hote ( un serveur qui avait du 1024 par 128 c´etait la misere le jeux ramait a 16 sur la map bien sur a 5 ca aurait tourne par contre si l hote a un 1024 par 256 a 16 ca ne lague pas donc 512 te suffire mais il faut bien choisir sa partie si tu choisi une partie a 7 joueur tu a peut de chance de ramer car la connexion de lhote supportera apre c est au bonheur la chance bonne haute ( bon jaux ) mauvais haute ( jeu lagé)
icom75
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:29:21
ha oué, donc c une question de chance alors
je vais avoir l´adsl dans deux ou trois semaines, mais je sais pas si je vais reussir a faire le partage...
Enfin, on verra bien
bye
krudelis
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:34:13
ce n´est pas vraiment une question de chance puisque la vitesse de la partie que tu veut rejoindre est indiquée il y a dc une " préselection" des parties qui se fait. le nombre de joueurs n´est pas tous le temps la raison du lag meme si celui ci est un facteur tres important je le concoit.
julz
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:36:40
ca depend aussi surtout de la situation geographique de celui qui host....si tu joue avec des francais tu devrais pas avoir de problemes de lag
icom75
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:52:47
ca me rassure alors, mais vous avez pas eu des problemes pour la partage de connexion?