stp sony playstation 2 est connu dans le monde tu regarde dans les course rallye , le football , la boxe ya des sponsor ps2 partout et qui ne connait pas la xbox game cube et playstation 2 tu dit n´importe quoi les jeux video maintenant c´est partout meme en chine la ps2 vient de sortir ya pas longtemp
kotor j´ai essayer sur pc c´est normal pc ca mange xbox je trouve que c´est pas mieux qu´un FF et morrowind parielle c´est nul j´aime pas
Et c´est pour ca qu´elle se vends...
Comme Star academy, on te passe 200 fois par jour leur chanson, et à force tu vas l´acheter!
Comme un mouton quoi...au faitn tu as du acheter les LINKUP et les DIADEMS non? Alors, ton avis, c´est mieus que les Beattles ou pas?
[]mitsurugi[] Posté le 12 janvier 2004 à 11:06:02
kotor j´ai essayer sur pc c´est normal pc ca mange xbox je trouve que c´est pas mieux qu´un FF et morrowind parielle c´est nul j´aime pas
Ah ouais, comme moi FF alors...
PC mange xbox ( ben ca dépend de ta config un peu qd même) Xbox mange PS2 ( ca dépend de rien...)
ne compare xbox au pc le pc bat largement la xbox sur tout les point de vue , la xbox ne mange pas la ps2
je discute pas avec sur tout les sites et magazine la ps2 est largement mieux que la xbox point
[]mitsurugi[] Posté le 12 janvier 2004 à 11:14:43
je discute pas avec sur tout les sites et magazine la ps2 est largement mieux que la xbox point
Tu as pas de chance, chaque fois que tu donnes un argument en faveur de la ps2, il est aussitot contré, alors tu te rabas sur une simple affirmation!
regarde mieux les magasines, tu verras bien que tu as tord!
Soit pas jaloux de ceux qui ont la xbox, c´est un vilain défaut!
Ensuite, je suis pas d´accord avec toi sur le PC/xbox!
combien coute un pc qui fera tourner HL2 et DOOM3?
combien coute une xbox?
Puisque de toute manière la ps2 n´as pas les ressources pour faire tourner ces deux jeux?
Je pense aussi qu´un PC puissant dépasse n´importe quelle console, mais revient beaucoup plus cher! Sans compter que les développeurs se basent sur des configurations " moyennes" pour développer des jeux, ce qui fait que les consoles normales ( CAD GC et XBOX) en terme de puissance peuvent les faire tourner!
La ps2, je te l´ai déja dis, n´est pas assez puissante par contre ( meme la DC est plus puissante!!!!)
Va pleurer devant ta PS2, et essaie de te rassurer comme tu peux, en attendant 6 mois pour GT4 et 1an et demi pour MGS3...
tu parle de game cube desoler mais le sjeux quand il les font a la base c´est sur un pc tg un peu ti connait rien
[]mitsurugi[] vue que tu compare la xbox a un pc , et bien je tiens a te dire que sur ton pc tu auras jamais un écran géant home cinema , quand je joue a Halo cest extra grand cherche toi un ecran de pc extra large on vas rire , jvais jouer sur ecran geant a Doom3 , toi tu vas te taper ton petit ecran de pc merdic
en passant les jeux de ps2 genre FF , GT4 ca vaut que dalle un gros zéro
Bah jvien de revenir des cours.. a ske je vois mitsurugi débite toujour autant de conneries, donc je cite:
-la PS2 " mange" la Xbox ( silteplai regarde les capacités techniques et le système de jeu en ligne avant de sortir des monstruosités..)
-Le Pc " mange" la Xbox ( ah oui c sur qu´un pc a 7000 balles ça peu pitètre manger la xbox... qui je rapelle coute 1300 balles)
-FF10 " mange" KOTOR ( sachant que KOTOR est plus beau que FF10, < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>4&src=zon">car</a> il n´y a pas d´aliasing, il est plus récent et dispose des capacités d´une machine aussi plus récente... qu´il est plus interessant < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>4&src=zon">car</a> on n´est pas obligé de suivre une trame, il y a bcp plus de missions et une durée de vie énorme...)
-GT4 mange PGR2 ( jai vu des images sur Gameone et GT4 est loin d´en avoir fini avec l´aliasing.. ça pullule et en plus la texture des bagnole est belle mais brouillon... loin de la finesse de PGR2.. mais a voir quand même..)
-MGS 3 " mange" Splinter cell 2 ( déja ta du voir seulement 4 images de MGS3 et 3 images de Splinter 2 mais en + ces jeux ne sont pas du tout dans le mm genre < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>4&src=zon">car</a> a metal gear on doit plus zigouiller tout le monde qu´a splinter cell, et dans ce dernier, on a pas le droi de se faire repérer, c pratikement le game over assuré... pas comme dans MGS... pour les graphismes, j´ai vu les deux et jsuis < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=dsl&v=5<BR>4&src=zon">dsl</a> mais solid est encore aliasé... splinter n´est pas franchement révolutionnaire mais joli...)
voila pour les commentaires.. comme di précédemment ce pauvre mitsu se voit contré de toutes parts et n´a jamais d´arguments qui tiens.. ça va faire 2 jours qu´on lui dit...
arf mes mots ont été remplacé par des adresses: c´est 3 fois " car" et une fois " dsl" lol
pennylane67 moi perso je joue sur mon pc sur un ecran 5 fois plus grand que ton ecran geant(j´utilise un projecteur video)
Mais c est vrais un pc c est mieux que tout, aucun jeux console arrive a egaler le dixièeme d un jeux pc et sa personne ne peut dire le contraire le pc c est se qu´il y a de mieux et pas obligatoirement se qu il y a de plus chere si pn compte toute les possibiliter offerte par un pc...
et puis il y a des truc tres con sur xbox c est vrais aussi ! genre counter strike sur xbox ´???? mais qui est asser con pour acheter counter strike sur xbox ? ? pour faire quoi ? ? pour jouer a cs sur le xbox live payent ? avec une mannette ? ? hahaha sa me fais vraiment rire des abrutis pareil ! !!!
comme j ai oublier de dire que ma xbox modifier a un emulateur ps2 ! !! donc mon pauvre []mitsurugi[] u peut peut etre lire les jeux copier avec ta ps2 ( comment ? tu les grave avec un graveur dvd a 300 euros) mais moi je peut lire des jeux ps2 originaux ( et copier) sur ma xbox
donc on conclusion rien mais rien ne remplace un pc par contre pour le fun une xbox modifier c est bien pour aller matter un petit divx chez un pote ou pour se faire une partie de jeux a deux sans deplacer les pc ! !!!
un bon pc écrase la xbox,certe mai alors il écrabouille encore plus la ps2.
razer moi je joue en live gratos sur xbox alors... wouai un pc cest ptete mieux mais moi quand je fait tourner max payne ou morrwind sur xbox , jai pas d eprobleme de configuration , je mets le disque et hop ca tourne tout seul
bon jen ai un peu ras la caskouille des gros cons qui nous sortent " le pc mange la xbox" mais KESKON SEN TAPE LE COKILLARD??? c pas du tt la même choz ! ! essaye de jouer a PGR2 sur un pc ou a Top spin ça sera pas du tout fun, même merdik... et puis on a le droit a notre counter strike car jte rapel que tout le monde n´a pa non plus un pc ! ! TT façon tout les gros cons qui comparent le PC a la xbox pour enfoncer cette dernière ne font que ressasser ce que les Sony-fan détracteurs faisaient a la sortie de la console : " c´est un pc mais moins puissant, ya les mm jeux mais la maniabilité est nulle a la manette" le pire c que vous avez totalement faux: rainbow six se joue parfaitement a la manette, 13 aussi, Halo et jen passe... le service Xbox live vaut bien son prix puisk il propose plus qu´un service de jeu: téléchargements gratuits de nouveaux éléments, listes d´amis, serveurs jamais nazes... et puis au moins on n´a aucun bug a la con et notre config ne change pas toutes les 2 secondes... on mise sur le principe de jeu, pas sur les graphismes, et au niveau du jeu en lui même, la xbox est plus originale que le pc ( ya que des rpg , des rts et des fps sur pc...)
g oublié de rajouter les jeux de gestion... keske c chiant ces trucs.. jamais compris comment on pouvait aimer....
ta raison hankee , moi jai tout donner ca les jeux de gestions
![]()