CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur consols

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
12 janvier 2004 à 00:09:52

fable
morrowind
shenmue 2
dead or alive 3
dead or alive online
dead or alive 4
sudeki
true fantasy live online
halo 2
half-life 2
doom 3
project gotham racing 2
top spin
amped 2
unreal 2
counter strike
deus ex invisible war
unreal championship
mechassault
star wars kotor
sega gt online
ninja gaiden
arx fatalis
jade empire
kameo element of power
conker live and uncut
full spectrum warrior
otogi:myths of demons
panzer dragoon orta
phantasy star online
brute force
et plusieurs autre!

ce sont tous des hits présent et a venir qu´il a sur xbox et pas sur PS2

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 00:38:07

dans ta liste ya de la daub excuse moi et des jeux repris du pc et de dreamcast . ..

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
12 janvier 2004 à 00:41:02

jai jamais sité que c´étai des exclu xbox mais juste des jeu quil na pas sur PS2

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
12 janvier 2004 à 06:05:35

:lol: le []mitsurugi[] il s est fait éclaté la gueule en beautée par jp-182 :ok:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
12 janvier 2004 à 07:10:23

ET vla dans les dents!

:rire: :rire:

razer45
razer45
Niveau 1
12 janvier 2004 à 09:31:26

c est vrais la play2 comme console de jeux est en position de leader mais la xbox a de nombreux avantage, il suffit d´ajouter un puce, faire quelque soudure, flasher le bios, installer un nouveau disque dur et on se retrouve avec quoi ? ?? une console ? ?
non un veritable plate-forme multimedia elle peut lire les dvd(multi-zone), lire les divx, les mp3, connexion directe au pc et pas besoin de payer le xbox live pour jouer online, mais ou sa devient vraiment interresant c est qu´elle crack la protection macrovision
resultat on peut copier des jeux sur le disque dur et on peut aussi telecharger ces jeux depuis un progr p2p et la ta play2 ne peut meme pas rivaliser, car si tu veut depenser 60 euros pour chaque jeux ben merde(t est un abruti toi ? ) moi j´ai plus de 53 jeux xbox que j´ai pas payer alors meme si il sont pas aussi bien que d autre je m en fout....
mais c est vrais que ces modification ansi que le flashage de bios et l instalation d un dashboard ne peut pas etre realiser par un gamin de 15 ans ou par un bof stupide qui veut seulement appuyer sur un bouton et jouer...

aux autre ceux qui on une xbox non modifier ! ben vous etes vraiment un bande d´abrutis la xbox sent la modif c est vraiment stupide ! !!!!

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:18:18

moi avec la play 2 je lit les jeux copier sans puce donc avec ta xbox toi deja tu paye le live en + la plus part des jeux sont sur pc comme counter strike dont on doit payer que sur pc c´est gratos et le p2p c´est emule et kazaa stp moi pas besoin d´une xbox moi j´ai mon pc qui fait 5 fois ta xbox

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:21:59

quel manque de culture: pas de jeux pc sur ps2 alors ? que des jeux sur xbox ? de toute facon il y a quand meme une diffrence flagrante entre une console et un pc, si tu ne vois pas , ben changede passion , veritablement, quant à ton manque de tolerance envers ceux qui n´ont pas comme toi, vas en chine ils aiment l´uniformité et tu sera dans ton element

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:22:57

vampirio Posté le 12 janvier 2004 à 10:21:59
quel manque de culture: pas de jeux pc sur ps2 alors ? que des jeux sur xbox ?

. ..que des jeux pc je voulais evidement dire ; )

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:24:06

le pc est plus puissant qu´une console toute facon meme dans les année a venir

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:24:55

et????

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:31:02

bas ca veut dire que pas la peine de comparer xbox au pc c ´est tout et n´essaye pas de comparer xbox a la ps2 toute facon ps2 l´emporte facilement :)

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:31:48

qu´ils amelioire leur ventes apres tu parlera car c´est ceux qui fait la reputation d´une console

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:37:23

ah ? ce sont les ventes qui decident de la qualite d´un produit bêêêêê, comme tu veux ^^
non je n´essairais pas de comparer la ps2 à la xbox car le derniere fois que je l´ai fait, j´ai revendu ilico presto ma ps2 de deux anx pour une xbox, et je ne le regrettes pas puisque j´en ai deux à present ; )
et bon concernant tes gouts si tu ne supportes pas que d´autres en ont d´autres chapeau les gars decidement

hebus12
hebus12
Niveau 8
12 janvier 2004 à 10:40:07

Mitsurugi >

J´ai envie de te faire essayer une fois la xbox, et crois moi, tu vas changer d´avis...

Premièrement, tu parles de jeux ps2, qui sont pas prets de sortir en france, pour les comparer aux jeux actuels xbox!

GT4 : au mieux juin
MGS3 : 2005
GTA " 4": 2005
Killzone : ?

Ensuite tu prends comme référence FF10! Perso je n´aime pas du tout ce jeu, bcp trop dirigiste. Je préfère largement un KOTOR ou un Morrowind sur xbox ( notés 18/19 sur 20 un peu partout)

Sans déconner, ouvre les yeux, les heures de gloire de la ps2 sont derrière elle. La xbox et la GC ont imposé un niveau de graphisme largement au dessus des qualités de la PS2!

Puis tu m´explique que GT4 ( dont la version prologue est extrement décevante ) , va être meilleur qu´un PGR2 fabuleux et déja sorti?

Que kilzone dont j´ai vu 20 photos ( sans aliasing...)va être mieux que Halo2 dont on ne sait rien non plus ( quoique pas mal de choses ont transpirées...)?

que MGS3 l´inconnu prévu dans un an et demi va être mieux que splinter cell2 qui arrive?

Arrête ta mauvaise foi...sinon on peut aussi parler de Fable, True Fantasy Star online....

La xbox, pour moi n´a qu´une chose à envier à ma PS2, C´est PES3! ( et encore, il se murmure que...)

Sinon, je squatte le live à longeur de soirées ( RS3, Top spin et PGR2), je profite bien de mon DD pour écouter ma musique dans les jeux, j´apprécie le 5.1 intégral de tous les jeux, je savoure de jouer sans alliasing, sur de graphismes de fous...je télécharge mes nouveaux niveaux pour splinter Cell, RS3, MM3...

Bref la belle vie que m´offre ma xbox!

Sinon j´ai passé 2 soirées sur PES3 le mois dernier, depuis la PS2 prend la poussière...

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:43:57

faut etre daccord tous quand une console si elle ce vend bien c´est que ya de bon jeux dessus faut etre logique quoi faut pas se mentir a soit meme moi je suis realiste on rigoler de la ps2 au tout debut maintenant qui rigole hein , moi la xbox pour l´instant c´est pas ca , ya certain editeurs ne travaille plus avec eux la preuve capcom vu l´echec de dinos crisis 3 :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:45:49

:lol: revise tes infos . ...et ta logique...
si pour toi qualite rime avec vente, cours acheter star academy 3 ez disc il se vent comme des petits pains

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:52:20

parle pas de FF10 stp il mange ton kotor ne compare pas lucasarts face a square enix parce que square enix deja est largement meilleur que lucasarts et GT4 j´ai lu le test et il disent que pgr2 et loin de la serie des gran turismo et pes3 parle pas de ceux jeux car ca bouffe ta xbox car avec votre fifa 2004 ca pu serieux et mgs3 va battre sprintell cell 2 j´ai vu niveau graphisme ca na pas bouger d´un poil et toute maniere xbox tu dit que je vais changer d´avis au que non je reste sony moi car de voir une console aussi nul et que on ose compare a la ps2 soit realiste la ps2 pour l´instant c´est la mieux et arreter de voir graphisme tout le temp ya pas que ca dans un jeu . ...

hebus12
hebus12
Niveau 8
12 janvier 2004 à 10:56:49

[]mitsurugi[] Posté le 12 janvier 2004 à 10:43:57
faut etre daccord tous quand une console si elle ce vend bien c´est que ya de bon jeux dessus faut etre logique quoi faut pas se mentir a soit meme moi je suis realiste on rigoler de la ps2 au tout debut maintenant qui rigole hein , moi la xbox pour l´instant c´est pas ca , ya certain editeurs ne travaille plus avec eux la preuve capcom vu l´echec de dinos crisis 3

Je suis pas du tout d´accord avec toi!

Sinon tu vas m´expliquer que la DC était nulle? Que Pdo sur xbox est nul, que Shenmue es un jeu de merde?

Que les Linkup sont de grands chanteurs, vu qu´ils vendent mieux que les red Hot ou Mano solo ou Pearl Jam en France?

Non ce qui fait vendre un produits auprès du grand public c´est le marketing! Le grand public est par définition non-connaisseur, il mange ce qu´on lui dit de manger!

Tu fais donc partie du grand public nan?

hebus12
hebus12
Niveau 8
12 janvier 2004 à 11:02:43

Msitsurugi, PES3 c´est le top, mais tu verras sur quoi va tourner le 4! Sur PS2 et..........XBOX LIVE, tu verras...

Ensuite, squaresoft ne se renouvèle pas et FF10 n´arrive pas à la cheville d´un KOTOR...vraiment pas et encore moins d´un Morrorwind! Mais bon, comme tu ne l´as pas essayé...

Ensuite, tu me montreras l´article ou ils disent que PGR2 est loin de GT...parce que moi g GT3 et PGR2 et GT4 prologue... et PGR2 est loin, très loin devant...( PS : les magazines ont noté PGR2 18/20, GT4 prologue 10/2...)

MGS3 ne sera jamais meilleurs graphiquement que S cell, c´est une évidence! de plus j´ai detesté MGS2 ( où on pass 7h à bouffer des cinématiques et 6h à jouer...)

Par contre splinter est fabuleux à tous les niveaux...

Non, décidemment, ma vielle ps2 n´est pas comparable à ma jeune xbox!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy