CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur consols

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 janvier 2004 à 00:41:12

et Matrix s´est super bien vendu alors qu´il est unanimement reconnu par les critiques comme étant une grosse daube...

Tu ne peux pas te baser sur les ventes pour déterminer si un jeu est bon ou pas... surtout en comparant des ventes ps 2 et xbox benet... y a des daubes ps2 qui se vendent mieux que des tueurs sur xbox, va comprendre...

Et puis ça t´avance à quoi d´essayer de faire croire que la xbox est naze et qu´elle n´a pas de bons jeux... si tu préfères ta ps2, cela n´enlève rien au fait que les autres consoles ont aussi des jeux intéressants.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:41:25

cest vrai mon beauf a une play2 :lol:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:42:21

non mais a vous entendre on dirai qu´ils faudrait la xbox est la meilleurs je constata que actuellement la reference c´est la ps2 niveaux ta du choix ! et tu parle pes3 stp si tu nous sort ton vieux fifa 2004 du tiroirs je ten pris tu te fait mal tout seul :) allez + bn

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:44:05

la xbox tourne a 733 , la play2 a 422 je pense
si tu a envie d avoir une Lada cest ton choix
[]mitsurugi[]

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:46:37

[]mitsurugi[] Posté le 11 janvier 2004 à 00:42:21
non mais a vous entendre on dirai qu´ils faudrait la xbox est la meilleurs je constata que actuellement la reference c´est la ps2 niveaux ta du choix ! et tu parle pes3 stp si tu nous sort ton vieux fifa 2004 du tiroirs je ten pris tu te fait mal tout seul allez + bn

la ps2 a du choix en jeux ? oui cest s ure ca combine les jeux de la play1 avec , ta oublier de dire que ta pas mal de daubes sur la play2 , Britney Spears , Star Academy et jen passe

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:46:40

moi je te parle jeux toi tu compare la puissance moi quand je vais en ville en vitrine xbox ya rien lol allez +

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:46:50

La ps2 est une bonne console avec d´exellent jeux, mais maintenant elle est dépassée par la xbox et game cube, et de plus elle est exploitée a 100 % et tu trouvera plus des jeux revolutionnaire graphiquement dessus ( elle a atteins ces limites la).
Il suffi de voir max payne 2 sur ps2 ou spinter cell pour voir quel ne peu plus suivre les autres console

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:48:11

[]mitsurugi[] Posté le 11 janvier 2004 à 00:46:40
moi je te parle jeux toi tu compare la puissance moi quand je vais en ville en vitrine xbox ya rien lol allez +

wouai les magasin on tous liquider , ahh merde jai pas reussi a trouver PGR2 encore stocke epuiser

hankee182
hankee182
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:48:40

mdr mitsurugi, keske tu veux? qu´on fasse une bataille sur les genres de jeux ou ya du meilleur sur une console et moins sur l´aure?? alors jte dis " crimson skies" toi tu peu me répondre que ace combat 4, là aussi c minable... on peu en sortir plein ! ! jte dis mario sunshine tu me répond ratchet and clank... là aussi ya une autre console qui te bat... c vraiment minable car t´a pas de vrais argument, tout ske tu me sort depuis toutaleur c Grand turismo 23 et Final fantasy 56 . .. j´irais voi mes connaissances beaufs pour jouer a ces jeux là... en attendant moi jm´éclate avec mon PGR2, et halo et amped 2... et prochainement un ptit Fable héhé. la vie est belle.
je précise que je ne trouve pas la ps2 minable mais elle a montré la limite de ses capacités et aujourd´hui si on prend juste en compte les jeux, la xbox sort des vrai bombes et pas estampillé " épisode 23" dessus.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:52:09

[]mitsurugi[] tu dois te faire chier avec ta play2 pour regarder les vitrine de la xbox , la seul fois que jai regarder une vitrine de play2 cetait pour savoir quel console j allais prendre , depuis que jai la xbox , je ne vois que XBOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :)

gberthol
gberthol
Niveau 4
11 janvier 2004 à 09:47:46

et top spin il ballade tout tezs jeux de tennis en ps2

devastation
devastation
Niveau 53
11 janvier 2004 à 11:55:53

" pennylane67 Posté le 11 janvier 2004 à 00:44:05
la xbox tourne a 733 , la play2 a 422 je pense
si tu a envie d avoir une Lada cest ton choix
[]mitsurugi[]"

La fréquance du CPU n´est pas le seul paramêtre qui défini sa puissance.
Ces 2 cpu sont de technologie différante ce qui rend leur comparaison en utilisant seulement leur fréquance de fonctionnement illogique.

• pennylane67 on va jouer à un petit jeu:

Parmit ces 2 CPU, un 386DX40 et un 486SX25.
Quel est le plus puissant des 2? Et pourquoi?

rbertholl
rbertholl
Niveau 2
11 janvier 2004 à 12:06:21

kel et le meilleur jeu pour un garcon de 8 ans

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:34:11

je pense pas que je me fait chier loin de ca moi je joue a des hit pas des jeux qui sont deja sorti sur ps2 dont gta vice city allez +

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:38:15

[]mitsurugi[] tes encore la toi et ben achete toi une xbox tu pourras venir en discuter vue que tu passe ton temps sur le forum xbox

devastation tu joue tout seul a ton jeux car deja je suis pas callé en info alors . .

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:43:21

excuse moi mais c´est pas 700 mhz que c´est puissant comme il le dit faut voir les autres truc avant de dire si puissant toute maniere ya pas assey de jeu sur xbox ya pas de references a part le jeu de tennis ya pas grand chose

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:46:20

[]mitsurugi[] bon tes boulet toi moi jai autre chose a faire , en passant sur ta play2 yaaa que dalleeeeeeeeee cest pour ca que je l ai pas pris cest nullllllllll play2 = caca , un vrai radiateur ta play2 , tu vois ca se joue a 2 ce jeux la

salut mon gars ! moi jvais jouer sur le live :ok:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:50:07

m´enfou de ton live je prefere jouer au net sur le pc car vu la gueule de ton counter strike et de ton rainbow six avec une de c´est manettes et des graphisme pouri c´est de la daub et moi au moins je joue gratuit

hankee182
hankee182
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:51:07

" a part le jeu de tennis ya pa grand choz" . .. hum... Project gotham racing 2, Halo, Crimson Skies, Rainbow six, Amped 2, Star wars KOTOR . .. ya vraiment que top^spin ? ? lol encore un argument qui tient pas debout...

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:52:59

cest bien je joue aussi gratuit sur xboxconnect.com :ok:

[]mitsurugi[]
comme tu le dis si bien tu aimes jouer sur ton pc au live , je pense que cest ce que tu devrais faire au lieux de pomper le monde avec tes conneries , encore un qui a pas d amis :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive