CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur consols

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:15:13

[]mitsurugi[] Posté le 11 janvier 2004 à 00:10:58
et dit moi quelque jeux qui arrive a concurencer des jeux comme final fantasy , metal gear solid 3,pes3 , gt4 , gta sans andreas exclu sur ps2 ^^kill zone , zoe

bon alors allon y par etape deja les FF cest poubelle , metal gear de la crotte en baton , je prefere splinter cell , GTA 4 , ya meme pas de voiture accidenté dans ton jeux a 2 euro , GTA merci pour nous lavoir balancé sur xbox , le pack GTA + vice city , arrache la gueule a la ps2 tu debvrais voir ca , ah merde tu peu pas dommage :-d

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:15:29

comprend pas ceux que tu veux dire

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:17:27

PGR2 il s e joue sur le live avec ton grand tourismo 4 tes meme pas encore arriver la , aller vas te coucher

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:18:49

attend parle pas de FF stp deja tu c´est tres bien que il est bien et deja pour pas foutre la merde surt aucune des 128 bat FF10 donc mtgs 3 va manger sprinter cell pandora en plus niveau graphisme ca se compare pas les gran turismo c´est la reference en voitures et gta vice city tu c´est plus quoi dire parce que il sortie sur ps2 moi te parle de gta le dernier boulet et square enix c´est pas le newbie de microsoft :)

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:19:54

exprime toi meiux stp la je comprend mal t phrase et GT4 joue sur le net je le sais ca depuis longtemp

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:25:23

et ben oui je sais que GTA est sortie sur ps2 pff , mais ce que je veux dire cest que la version xbox arrache la gueule a la ps2 parceque tout est ameliorer dans le pack GTA xbox , en passant que tu est des FF moi m en fou jai pris la xbox justement parce que jaime pas les jeux japonais , taime pas la console cest ton choix mais venir dire que les jeux cest de la merde et bien cest de la maivaise fois de ta part mon cher , car sur ps2 yen a aussi des daubes et si tu viens me dire le contraire cest que tes plus bouché que je ne le pensais

moi franchement , le catalogue d e la play2 ne m attirai pas jai trouvé mon bonheur dans celui de la xbox, cest mon cjoix , ta fait le tiens cest ok , mais de la a dire que xbox =caca et bien tes pas tres mature mon cher

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:27:35

[]mitsurugi[] Posté le 11 janvier 2004 à 00:18:49
attend parle pas de FF stp deja tu c´est tres bien que il est bien

ils sont bien ? , ptete pour toi , moi franchement jaime pas , mais je dis pas que la play2 = caca pff

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:27:51

vice city arrache quoi c´est le meme ? deja qu´ils arrive a faire + de 8 millions en ventes gta vice city apres on en reparle

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:28:56

[]mitsurugi[]
pour ton gt4 j´ai la version prologue et je peu te dire qu´il est tres loin de pgr2 graphiquement et aucun concurent sur cette version ( surement des problemes de ralentissement si présent) tu y joue seul sans aucun concurent, du jamais vue pour un mode arcade
Tu as aussi le choix d´une course de rallye et la tu es vraiment sur des rails car impossible de sortir de 1 cm de la route, car tu es bloqué par des murs invisible.
Seul la course a news york est assez belle, mais encore bourrée d´aliasing et tu as du mal a distingué les virages a moins d´une seconde de celui ci et qui te fera prendre un rail de sécurité et te voila avec 10 sec de pénalité a 40 km/h.
Si je me trompe pas les premiers teste confirme aussi ce que je pense de ce jeu 5/10 dans joypad je crois
Maintenant pour killer zone tu as vue que des screenshoot donc tu sais rien du jeu et comme les screenshoot que ce soit sur xbox,ps2 ou game cube sont retoucher sur photoshop, personne ne peu dire ce que seras le resultat final

hankee182
hankee182
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:31:50

mouarf je parlai pas que des graphismes car les principes de jeu innovateurs sont légions sur xbox: Halo, Project gotham ou bien voodoo vince et amped 2 montrent que les développeurs au service de microsoft savent aussi bien maitriser la programmation que tenir des idées novatrices... est ce que grand turismo est novateur?? le énième metal gear va-t-il changer des autres?? manquerais plus qu´un tekken 32 ou un FinalFantasy 78 pour réjouir les pro-sony.... je ne dis pas que ce sont des bons jeux mais rien n´avance, on exploite les filons un point c tout.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:32:25

[]mitsurugi[] Posté le 11 janvier 2004 à 00:27:51
vice city arrache quoi c´est le meme ? deja qu´ils arrive a faire + de 8 millions en ventes gta vice city apres on en reparle

non cest pas le meme mon cher la version xbox est 100 fois mieux , juste pour te dire que je devais meme pas l acheté ce pack , javais jouer sur la play2 et cela m avait pas emballé plus que ca .

L ai pas d actions dans les ventes de jeux alors j m en fou des vente que ce soit au japon en amerique ou en europe je m en tamponne , moi j achete les jeux

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:32:32

tai toi GT4 deja le jeu il l´ont tester sur un site assey connu est premiere vu il sont dit que pgr2 etait tres loin d´un gran turismo et GT4 = demo et kill zone c´est le jeu et moi je parle pas des graphisme moi je parle le tout la l´autre sort graphisme ya pas que ca dans un jeu . . mais graphiquement GT4 j´ai vu des video peut te dire que pgr2 le bat pas et toute facon vous ete a fond xbox vous voyer pas la veriter en face le test lont dit que pgr2 est bien mais loin derriere GT4 si vous savez pas lire pas de ma fautes

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:34:29

bas vice city c´est le meme va pas dire n´importe quoi stp et un jeux quand il se vend bien comme vice city allez pas dire que ca veut rien dire comme pes3 il se vend grave pour ca il est le meilleur jeu de foot sur tout console confondue alors arrete de dire les vente ca veut rien dire

hankee182
hankee182
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:34:42

correction je voulais dire " ce ne son pas de mauvais jeux" pour ff et tout le reste.. j´m bcp mais ça ne change pa

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:36:30

tu dit que les FF ne change pas va voir l´opticien mtgs 2 par rapport sur psx ca a pas changer ! ! ? ? t aveugle et FF 12 va changer ca sera le premier de l´histoire des FF ou il sera 3D temp rell entierement

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:37:03

moi j´ai les 2 donc je peu juger toi non.
Et si tu me crois pas demande moi n´importe quelque question sur ce jeu tu auras la reponse
Idem pour r-type final, castelvania et maximo 2.
J´ai la puce dans la ps2 donc tous les jeux je les pompes sur le net.

Et faire mieux graphiquement que pgr2 sur ps2 c´est tout simplement impossible car la ps2 n´a pas la puissance n´y les capacité graphique de la xbox qui elle a 64 mégas en carte grapgque contre 4 mégas pour la ps2

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:38:26

arreter de vous recontredire la vous critiquer plus bas vous dite ah non il est bien :nonnon:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:39:00

[]mitsurugi[] Posté le 11 janvier 2004 à 00:34:29
bas vice city c´est le meme va pas dire n´importe quoi stp et un jeux quand il se vend bien comme vice city allez pas dire que ca veut rien dire comme pes3 il se vend grave pour ca il est le meilleur jeu de foot sur tout console confondue alors arrete de dire les vente ca veut rien dire

ben regarde les ventes si ca te fait bander , moi jai pas besoins de ca

oui on voit que par la xbox , pour ca que on l a acheté, toi tu vois que par la play2 , alors tu peux me dire pourquoi on se cause ? ? , si taime pas la xbox quesque tu fais ici ? ? , cest forum xbox ici cest ecrit en haut

sur ps2 a partles FF , et les toursimo ya que dalle

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:39:11

c´est une DEMO GT4 putin arreter de dire tous c le jeu ralala

hankee182
hankee182
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:39:53

je voulais te préciser aussi que microsoft n´a pa le mm public: la ps2 est faites pour le grand public, spécialement les beaufs qui invitent leurs copains beaufs a bouffer une pizza en jouant a PES 3 juste après avoir regardé leur match de foot du samedi soir et sinon ce sont des jeux fait pour " contenter tout le monde". Il faut aussi dire que les dévellopeur sur ps2 ont plus de moyens et peuvent faire plus de pubs que ceux sur Xbox et quoi qu´on dise, la richesse de Sony est pratikement supérieure a celle de Microsoft.
ah joubliais, une autre choz qui montre que tu veu t´imposer sans vrais argument , c que tu me dis " tais toi" alors que je ne t´ai jamais dit de te taire moi... les joueurs ps2 serait donc contre la critique?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS