En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai pgr2 !!!!!!!!
stifler74
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:01:47
il dechire ! la 360 modena spider dechire ! !!!!!!!!!
mais comment avoir toutes les voitures ? ??
je n´ai que 9 kudos ! !!!!!!!!!!
xlolo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:04:42
ben tu fais tt plein de cours, tu les refais pour taméliorer et gagner + de kudos et pis voilà!
c hard si tu veux tt les avoir!
stifler74
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:04:59
c koi la mieux ? ?
stifler74
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:05:29
sinon la 575 maranello est comment ? ?
hankee182
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:11:54
te voila dan la première fase d´exitation devan ton jeu, mais tu va voir tu va en chier après.. enfin c toujour aussi tripan, vive PGR2 ! ! et va sur le forum PGR2 pour faire des défis chronos ! !
masterchief666
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:15:51
un petit conseil essaie tout de suite d´avoir minimum l´or car quan il te restera les 2 grosses dernières voitures a debloquer tu nora plus envie de reprendre du début moi il me reste la derniere et cest la galère