En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
YES !! j'ai eu enfin ma XBOX !!!
sebreign
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:09:52
yahoooo
avec il y a halo midtown madness 3 SSX 3
4 mannettes
pour 160 €
YES!!
eummm en revanche jaimerai savoir comment mettre une puce combien ca coute et kels sont les formats de divx kelles lisent ? ?
PennyLane67
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:12:55
si tu mets une puce tu pourras pas aller sur le Live
sebreign
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:15:32
lol
pkoi 2004 va etre une bonne année ? ?
et...je pourai pas aller sur le LIVE ac une puce ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
PennyLane67
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:17:11
non si ta une puce tu pourras pas rentrer sur le Live ca detecte et une fois detecter tes banni a vie du Live donc , faut y penser a 2 fois avant de mettre une puce
tu choisi sois dvx ou Live
sebreign
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:23:04
c assez radikal comme decision a prendre lool
c les jeux compatibles o XboX live ?
Khanduras
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:26:18
Ou tu l´as acheté ta XBOX ( pour 160 Euro)?
Et vient répondre sur le sujet " SONDAGE"qui a Halo.
Maintenant que tu l´as et venez tous je vous invite.