un petit
de ce topic
pour poser mes questions :
1 suis je le seul a avoir jouer a la demo ? ( ca a du bon la puce quand meme ; ) )
pour ceux qui ont repondus non
2 est ce qu´il y auras des points de sauvegarde dans le jeu? car c´est sympa de pas mettre de point de sauvegarde mais devoir recommencer 30* la mission au tout debut ( en plus il y a un boss a la fin donc passer 1/2h a refaire tout ce qu´on avait fait au debut c un peu lourd)
3 vous trouvez pas que c´est completement scripte ( dans le mauvais sens du terme) : si je passe par la alors 15 ennemis me tombe dessus ; je les bute ; je revais dans la piece d´ou je viens; je repasse la porte ; exactement la meme chose se produit ( a non ; j´ai moins de vie).
idem les ennemis ne nous suivent pas si on passe une porte ( ca me ait penser a neve winter night ca...)
4 les camera sont pas lourdes a force?
on peut soit se deplacer en 3em personne de loin ; soit regarder first person mais la on peut pas se deplacer;pourtant ce sont 2 sticks differents.
je trouve que la camera est vraiment mal place dans les combats ( une fois j´ai ait un combat a l´aveugle ; le mur formait un coude; et ryu etait de l´autre cote...).pourtant la camera d´oni etait pas mal je trouve ( ex les murs deviennent transparent comme ca on est pas gener par les murs).
5 certaines armes ne sont pas cheap ? ( le sabre est sacrement dur a menir; le nijaku; on appuie aleatoirement allez hop 20 hit... enfin c simple de faire un 20 hit mais bon)
ne vous meprennez pas; je trouve le jeu vraiment superbe; a pars les details cites au dessus il est vraiment top .