je cherche des joueurs debutant pour parties live, je suis classé entre 20000 et 21000ème, et je tombe toujours contre des gars bien classé alors je ne touche pas une seule balle...c´est vachement chiant de jouer dans ces conditions.
Alors si vous debutez aussi, faites moi signe!
PS:les temps de chargement sont ignobles, a chaque fois qu´on appuis sur une touche on se tape 15s de chargement 