CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gouvernement à la con!!

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
10 janvier 2004 à 01:27:27

http://www.xbox-mag.net/??page=mag_aff&cat=news&id=4614

INADMISSIBLE!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:31:10

on s´en fout, au moins y vont filtrer les sites/emails genres pedophiles, racistes et tout je pense...
le probleme c que ca va peut-etre etre + dur de trouver des sites de cracks.. lol

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
10 janvier 2004 à 01:31:58

ils peuvent filtrer tous les emails y compris les tiens.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 04:44:29

pis après ? quesqu´il y a de si important dans tes e-mail ? des fichier Top Secret ?

Bien franchement, je m´en fou pas mal et j´opte pour dire que c´est une bonne démarche pour ralentir le piratage.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
10 janvier 2004 à 07:53:05

c´est kom si tout le monde lisais ton courrier, fouinait dans ta baraque....c´est nul a a chier. :snif2:

werty
werty
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:08:16

Pis est-ce qu´ils peuvent regarder carrément nos emails ou bien c´est des filtres qui regardent si on a pas mis des mots clé ( genre kazaa, emule warez...etc)
parce que si on compte le nombre d´email qu´il y a en tout pour tout le monde...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
15 janvier 2004 à 23:26:40

a mon avis c des filtres et quand ils ont un doute ils peuvent lire l´email, mais le pire c qu´il peiuvent le lire sans meme avoir de pretexte!!! :-((

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
15 janvier 2004 à 23:31:13

Chnetzel Posté le 10 janvier 2004 à 04:44:29
pis après ? quesqu´il y a de si important dans tes e-mail ? des fichier Top Secret ?

Bien franchement, je m´en fou pas mal et j´opte pour dire que c´est une bonne démarche pour ralentir le piratage.

:ok:

non mais penssé sy.. quesse quil y a de si " précieu" dans vos mail? je présume que vous distrubué par e-mail votre numero de carte de credit? :rire: moi toute ma famille a acces a ma boite de e-mail ( outlook expresse) et je men fou! jai rien a caché` :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:55:07

1 ce mesage est deja paru.
2 tu sais que par email il y a des comptes / mdp quisont envoye ce qui autorise virtuellement a toutt lemonde a les lires.
imagine que tout lemond lisait ton courrier...

sans compter l´atteinte a la liberte evidente que ca fait.
Ce qu´ils ont oublie de dire c que ca n´a JAMAIS fait diminuer le piratage ou le spedophiles. dans le cadre d´une enquete judiciaires tes emails comme ton courrier peuvenet etre intercepter! ce qui est inquietant c´est que meme orwell n´ aurait pas ose.
imagine une entreprise qui donne des notes a ses employes jusqu´ou ils peuevnt aller pour rafler tel contrat. et que l´entreprise concurente a ses renseignements ( c ce qui c´est passe avec la nsa et thompson au bresil ccls un contrat de plusieurs MILLIARS de $ partis aux mains d´une boite amerlocks).

si tu aime etre espionner aprout. que tu trouev normal qu´on fout une boit noire dans ta voiture qui des que tu depasse de 1km/h la vitesse elle envoie directement l´amende sans passe par la justice. que les entreprises peuvent t´accuser de plagiat ; que ton hebergeur pour vela va devoir ferme ton acces alros que c´est eux qui t´avait plagie par exemple ou plus prosaiquement tu avais rien fait.

mainetnant si tu crois que ca va contribuer a faire baisser le piratage ou les reseaux pedo. c ton choix mais bon renseigne toi un peu au moins avant et gobe pas tout ce qu´on te raconte ( moi y compris) . ..

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
16 janvier 2004 à 05:45:11

que tu trouev normal qu´on fout une boit noire dans ta voiture qui des que tu depasse de 1km/h la vitesse elle envoie directement l´amende sans passe par la justice.

:ouch: :ouch: :ouch:

ils sont fou cest francais!

nous on a des boite noir sur certain model dautomobile mais elle ne serve pas a faire respecté la loi! elle serve pour la meme raison que les avion en dautre mot elle serve en cas daccident!

et sa peut inculpé des conduite dangereuse! mais ce il faut avoir un accident pour quil le sache!

plus que je regarde sa et plus que je commence a voir que la france retroune au moyenne age! :rire:

tentot sa vas etre koi? jai bien hate de voir

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
16 janvier 2004 à 07:01:12

ha je sais!

ils vont obligé limplant dune puce GPS pour vous retracer nimporte ou! :rire:

ils vont bannir largent pour remplacé ceci par SEULEMENT des carte de transaction bancaire et carte de crédit!

ils vont autorisé le droit de mettre des caméra dans les toilette publique pour une question de " surveillance" :rire:

ils vont mettre sur écoute toute vos ligne téléphonique!

ils vont bannir toute revue ou media venant de pays etrangé!

ils vont fermer leur frontire au etrangé! de crainte dattenta de térroriste!

ils vont remplacer vos nom par des numero! pour facilité le suivi!

partie comme sa lé! aucune de ces idé me surprenderais ( si elle serai mise en vigeur bien sure)

:rire:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
16 janvier 2004 à 08:08:23

:up:

je voulais juste que " lavenir" de la france soit encore visible pour les nouveau arrivant :rire:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:09:42

lol un destin si tragique . .. :snif:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
16 janvier 2004 à 08:11:16

et apres quleque anné de ces loi misent en vigeur le peuple de la franc... ne saura plus commen se servir de la technologie

http://www.radioactif.com/voirimages.php?image=0000020.JPG

:)

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:11:19

ca me rends triste :lol:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:13:09

vraiment dommage :rire:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:15:19

et ben dis donc si le hautte de cette femme est comme le bas Iron yen faudr plus d une de carotte

ouff j pu des pieds a soir moua excusser moi les boys :malade:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
16 janvier 2004 à 08:19:26

penny :lol: sa serais assé grans pour engloutir le cul dune bouteil de vin! :) ou un 1.18 L sa doit " commencer" a lui faire de leffet! :rire:

et pour tes pieds... jte pardonne... tant que lodeur se rende pas jusqua princeville :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube