Voila, avec tout les cons genre 0julien0, il nous faudrait un autre modéro sur ce forum, pour quand l´unique n´est pas la, quelqu´un s´occupe un peu de ce forum....car la c´est le bordel. qu´en pensez vous?On sera plus sur qu´il y ets moins de bordel.