je pige pas dans quel ordre faut mettre tout ca arggg ca prends la tete ce truc ! merci de maider
CHANGEMENT est à gauche de FORCE, or CHANGEMENT est le quatrième mot d´une phrase et FORCE est le second mot de cette même phrase. Vous en déduisez que le quatrième mot doit être placé à gauche du second.
MOUVEMENT est en haut à gauche de FUTUR, or MOUVEMENT est le quatrième mot d´une phrase et FUTUR est le troisième mot de cette même phrase. Vous en déduisez que le quatrième mot doit être placé en haut à gauche du troisième.
NATURE est en haut à gauche de ENCOURAGER, or NATURE est le premier mot d´une phrase et ENCOURAGER est le second mot de cette même
phrase. Vous en déduisez que le premier mot doit être placé en haut à gauche du second.
Sachant tout cela, il n´y a qu´une possibilité pour la disposition des mots. Le premier mot doit être placé en haut puis les autres doivent suivre dans le sens des aiguilles d´une montre. Inscrivez de cette manière les phrases dans les emplacements de la boule