CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule Xbox & Live!!

DarkSkull_II
DarkSkull_II
Niveau 2
09 janvier 2004 à 12:53:45

:hello: cher Gamers.

Je viens pour pousser un grand COUP DE GUEULE concernant le Xbox LIve qui se degrade au fil du temps, quelques exemples:
un pote habite a moins d un km de chez moi et durant certaines parties, je ne l entend meme po alors que tout les autres joueurs l entendent, pareil pour lui!!
S il cree une partie a RS 6, impossible de le rejoindre, a chaque fois " echec de connexion" s affiche sur ma tele, pfff et qu on vienne po me dire que cela vient de ma connexion ou de la sienne hein :)
A Moto GP 2, il ne me voit meme po faire ma course, moi pareil et bien entendu, je l entend pas ( les autres joueurs l entendent!!)
Pareil a Midtown, sur une partie de 8 joueurs en mode Chasseur, 2 joueurs pour moi ne bouge meme po et soudain, je deviens chasseur sans raison, bonjour le plaisir de jeu!!!
Sans parle des statistiques perdu et d autres conneries de ce genre, c est une honte de payer pres de 60€ / an pour un service aussi minable, si ca continue je resilie mes 2 comptes Xbox LIve et je jouerai en multi-joueurs avec mon pote, moins cher et moins de probleme!!!

Et cette Xbox?
Ou sont les mega-hits depuis Halo??
Il n y en a pas!!!!!!!!!!!! :(
Il y a certes de bons jeux mais il y a une difference entre bons jeux et hits, cela fait bientot 2 ans que Halo est sortit et il reste toujours LE jeu de la Xbox!!!!
Attendre me direz-vous?
Combien de temps faudra-t-il attendre avant que de vrais jeux sortent??
Ou sont les jeux revolutionnaires?
Ou sont les jeux de la nouvelles generations?
Y en a marre d attendre et des promesses pas tenue!!
Billou, Microsoft, bougez votre gros CUL et faites-nous rever si vous tenez au peu de joueurs qui ont acheter votre Xbox dont je fais partie, ne nous faites pas regrettez notre choix, merci!!
:bye:

maread
maread
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:57:49

ben ecoute si t es pas content tu changes le live c est du top niveau!!!
halo pour moi est trés bon mais bon a force ca saoule sinnon pas de hit sur xbox ? ???ah bon
PGR2
RS3
GRIT
SPLINTER CELL
XIII
SSX3
SHENMUE 2
ET PUIS J EN OUBLIE BCP
allez a plus!!!!!

Papy-Rene
Papy-Rene
Niveau 5
09 janvier 2004 à 13:02:24

Pour le X-Box Live, la dessus je ne peux pas t´aider, mais a mon avis, ca peut etre ne pas te plaire, c´est un probleme de connection, as tu vu avec ton FAI si ta connection fonctionnait normalement ? Chez quel FAI es-tu ?

Concernant les jeux X-Box, je m´insurge et ne suis pas du tout d´accord avec toi !
T´es tu rendu dans des revendeurs de jeux dernierement ? As tu lu des magazines ces derniers mois ?
Oki, Halo est un hit, mais que fais tu des Splinter Cell, Project Gotham Racing 2, Top Spin, Soul Calibur 2, Panzer Dragoon Orta, Rainbow Six ? Et j´en passe !
Je te mets au défi de trouver des jeux aussi bien ailleurs que sur X-Box !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:04:50

DarkSkull_II
Tes pbs, je ne les ai jamais subis, ni meme mon entourage d´ailleurs.
C´est quoi ton gamertag stp ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:19:59

je penses plutot qu´il s´agit d´un probleme de compatibilité . ..soit au niveau du FAI ou bien de l´os de vos ordinateurs respectifs !

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
09 janvier 2004 à 13:22:37

Concernant les jeux je suis en parfait desaccord avec toi mais disons que c´est une histoire de gouts.

A propos de tes problèmes de lag, je pense que celà de vient pas de Microsoft, soit la faute est due à ton fournisseur d´acces soit au createur du jeu qui ne se sont pas foulé. En effet sur certains jeux il n´y a jamais de lag ou tres rarement comme PGR2 et d´autres ou c´est souvent injouable comme Wolfeinstein ou R6 3. Mais que peut faire Microsoft? Je pense qu´il font ceux qu´il peuvent!

Et ne vient pas me dire qu´il existe un meilleur système de jeux en reseau que le xbox live!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:34:29

Il m´est arrivé à PSo que lors d´une partie a 3 dont un qui est un de mes potes habitant a 300m de chez moi.

Je pouvais entendre que mon pote, le 3eme, je lentendais pas et jle voyais lagger. Et lui c t pareil vis avis de moi. Par contre mon pote nous entendait tous les 2 et il nous voyait tres bien tous les 2. C a n´y rien comprendre, mon pote c tapé l´intermédiare a chaque fois que moi et lotre on voulait sparler lol.

Mais c bien le seul truc de bizarre qui m´est arrivé Online.

hebus12
hebus12
Niveau 8
09 janvier 2004 à 13:41:36

Cela dépend tout simplement de ta qualité de connexion.

Par exemple, mon pote, qui habite 2 rues plus loin lague, il a jamais dépassé les 1 étoiles de connexion a RS 3! Ce qui fait que parfois je ne l´entend que par petits bouts, et que lui rame grave. Alors que sur les serveurs québecois, à 5000km ca lague pas. C parce qu´lsont des connexions super rapides.

Moralité, c´est la connexion de ton pote qui est naze de chez naze!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
09 janvier 2004 à 16:23:21

lol! ya personne ki connait XBCONNECT???

http://www.xbconnect.com/

FREE!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:32:29

Pas de téléchargements, un lag assez présent.

Quitte a faire dans le gratos, vive le XLink et le support micro, le sorte de gamertag.

Que le Xbox Connect a ensuite copié ^^

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:34:38

:lol:

janlee
janlee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:50:56

LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLO
LLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLL
OLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
OLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
OL

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:00:57

ben moi jaimerais savoir kel sont les prochains bons jeux compatibles live ki vont sortir? car Halo 2 risk detre repourssé!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:24:22

Il s´agit d´un probleme de lag. Vous n´avez qu´a vous en prendre qu´a votre FAI.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:27:54

et oui c a cause de votre connexion

matbox
matbox
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:25:10

Je suis tout a fait d´accord avec vous

DarkSkull_II
DarkSkull_II
Niveau 2
10 janvier 2004 à 07:55:55

Que vallent vos jeux fassent aux anciens hits comme les differents Sonic, Perfect Dark ou encore Zelda 64, sans parler de PSO sur DC...
Ok ok vous allez me trouver Zarb de penser ca actuellement et je vous comprend mais je parle surtout de l effet de ces jeux lors de leur sortie respective, les jeux actuelles, aussi beau soit-il sont a des annees lumieres de ces anciens hits precités!!

Les jeux actuels sont censés etre 10X mieux et ce n est pas le cas!!
Ou est la magie, ou est le reve, il faut absolument que ces developpeurs se bouge le cul!!

Vous verrez si la Xbox ou une autre console New Gen ( excepté la DC) vous laisse d aussi bons souvenirs que d anciennes consoles comme la N64 ou la PsOne ( ah ces bons FF ou le 1er MGS, legendaire ces jeux!!)

Je ne suis pas ici pour critiquer la seule console que je possede chez moi ni pour critiquer le Live car j y joue beaucoup mais pour donner mon avis:
Les jeux videos se sont degrades et ne sont plus ce qu il etaient avant, c est triste!! :snif:

Vyse je t envoie une requete ce soir, t en fais po on se connait deja mais j ai change de pseudo sur le Live...

clowny
clowny
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:01:25

Ben ouais ça doit etre un bleme de fournissuer car avec un pote on joue à Top Spin en Live à 1Km lui de chez moi et on a constaté aucun lag et pourtant on a bien fait une bonne dzaine de partie,mais c´est vrai que parait-il certains serveurs se st pas trés au point RTCW par exemple).

DarkSkull_II
DarkSkull_II
Niveau 2
10 janvier 2004 à 08:06:09

Cela ne vient pas forcement du FAI mais du reseau Live qui n est pas au point!!
( ne me sautez pas dessus en me disant qu il n y a pas mieux, c est juste une constatation)
J ai joue chez un pote a Wolfenstein sur PC avec une connexion de 256k, aucun probleme de lag!!
Alors que je possede chez moi une connexion de 600k pour le Live et je rencontre tant de probleme?!
Il a bon dos le FAI...
Mais c est normal, un service reseau utilise par quelques centaines de milliers de joueurs ne peut po etre aussi performant qu un reseau utilise par des millions d utilisateurs, faut etre juste...

Vous parle de RS 6 comme hit?
OK en Live ca dechire, meme en solo mais qu a-t-il apporte? A-t-il innové??
Pas le moins du monde!!!!! :-((
Il aurait pu tourner sur N64 :lol:
Ok j irai pas aussi loin mais c etait pour dire que ce n est pas un HIT ( ou vous vous contentez de peu) et c est cela que je reproche aux nouvelles consoles ( surtout aux jeux on se comprend), plein de bons, voir tres bons jeux mais aucun BIG HIT REVOLUTIONNAIRE comme l on a connu sur N64 ou DC!!!

J espere de tout mon coeur de Gamer que Microsoft et Level 5 releveront le niveau avec le tres attendu TFLO et que la nouvelle generation de console apportera de VRAIS NOUVEAUTES ( image virtuelle en 3D avec lunette?) sinon ca risque de ne plus beaucoup evolué...

:bye:

clowny
clowny
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:09:01

Soit plus explisist avec´´les centaines de joueurs par rapport a des milliers´´???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2