CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL II le 15 mars 2004 HALO 2 le...

halocombat
halocombat
Niveau 3
08 janvier 2004 à 21:16:11

je veux savoir combien d´entre vous aime ces deux jeu. aver vous halo 2 sort le 4 juin et ses mon oncle qui me l´a dit car il travaille sur halo 2 il fait le graphisme donc il travaille pour microsoft and bungie. mon autre oncle travaille pour blizzard.si vous avez des questions a leur poser donc vou voudrier la reponceecriver moi a camilchauvette6@hotmail.com

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:20:45

ton oncle travaille sur halo 2 . ..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:27:25

:rire:

halocombat
halocombat
Niveau 3
08 janvier 2004 à 21:27:47

oui il y travaille c´est lui qui fait les graphique du jeu. c´est un exellent jouer de halo car s,est lui qui l´a créé ecriver moi pour plus de détail camilchauvette6@hotmail.com

akinos32
akinos32
Niveau 18
08 janvier 2004 à 21:33:05

:lol: c pour gagner du fric on tenvoi un message et tu gagne du fric raté :nonnon:

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:33:31

té un petit rigolo toi ! ! moi mon père travaille sur half-life 2 je l´ai déja fini je peu vous dire, la fin surprend... on y croit pas une minute a tes histoires halocombat... :nonnon:

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:35:01

tiens c´est marrant ca, nos posts finissent tous par :nonnon: ca doi être a cause de cette tache canadienne ( j´ai rien contre les canadiens) j´ai juste quelque chose contre les abrutis mitomanes...

Re-load
Re-load
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:00:18

" il fait le graphisme" ça veut tout dire... :honte:

Unreal 2 le 15 mars Halo 2 en juin,ouuuuuui,bien sur,´sont pas pressé les gars...

tocard...

djibril2
djibril2
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:09:12

:nonnon:

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:43:49

:honte: ce topic

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:47:38

:honte: le graphisme LOOOOOL c´est des boss tes oncles surtout celui qui fait les graphismes de halo tout seul! :rire:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:57:17

Dit a ton oncle de faire un message dedicasé a nous, et on te croira parce que la :rire: :rire:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:59:03

------------------------------------------
mon autre oncle travaille pour blizzard
-------------------------------------------

Bah dis donc, c´est une famille de programmeur.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

halocombat
halocombat
Niveau 3
09 janvier 2004 à 04:13:12

bon jour les jeune je suis l´oncle de halocombat et j´ai créé un partie de halo pas aucomplet cretin j,y travaillerait encore
et pour mon frêre qui travaille chez blizzard ne vous moquer pas de lui il vient d,avoir un accident de voiture cest tres grave

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
09 janvier 2004 à 06:09:26

nicox57 Posté le 08 janvier 2004 à 21:35:01
tiens c´est marrant ca, nos posts finissent tous par ca doi être a cause de cette tache canadienne ( j´ai rien contre les canadiens) j´ai juste quelque chose contre les abrutis mitomanes...

pas parce qu´un proclame des fabulation qu´il faut mettre le reste des canadiens dans le panier!
Moi un francais qui dit des chose incenser je vais pas me faire a lidé que les francais sont tous con...

et Halocombat si vraiment ton oncle travaille sur halo2 dit moi son nom je vais le prendre en note et a la sorti du jeu jiré voir a la fin du livret du jeu voir si son nom figure si oui! bien filicitation.... si non ben honte a toi! :P

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
09 janvier 2004 à 06:29:28

Re: Ubisoft wins case against 5 former Splinter Cell employees

--------------------------------------------------
------------------------------

I´m working for Ubi and as said previously, everyone have to sing this non-concurence clause. Sorry guys but I waited one year after my 3D course ended to get a job in my field . .. so, am I gonna say " wait, wait . .. get that clause off the contract and then I´ll sing ! " . .. they would have kicked my ass off the building and recruit the guy that was waiting behind me ! !!

I had hard time find a job in the industry and I feel sorry that I had little or no choise at all... I had a chance and took it.

I think that now that Ubi won, they will have less employes quiting... I mean, a lot of peoples here are " scared" ! !
Like : " what part of the contract can be used against us ? ??"

Anyway, I din´t had the intention to go work for EA, and don´t feel like I will ever have the occasion ! !!

bon jai trouver ceci! je mexplique; ladress que nous a donner halocombat stipule que son nom de famille est chauvette ( nom asser courant au quebec) donc jai decidé de faire un peu de lumieure sur ce cas. jai rechercher chauvette sur google dans les page canada bien jai rechercher Chauvette graphic ( vue que supossément il travaille comme graphiste) alors jai tomber sur un forum ( dou vien le texte plus haut) ce forum parle de Ubi soft a montreal ( québec).

P.S.: sorry for my bad english! < --- stipule que cest un québecois francais

----------------------------------------
Christian Chauvette
Oct 28, 2003 7:37:01 AM

bref je vais recher encore mais a premiere vue sa serai probable que halocombat aille un oncle " bien placé"

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
09 janvier 2004 à 06:48:50

bon ben jai envoyé un mail a ce christian chauvette alors sous peut je vais pouvoir detenir la verité entre mes main :)

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
09 janvier 2004 à 06:58:37

bien sure; p-t que je suis dans les patates et que cest pas le bon type mais sa coute rien un ti e-mail :P

halocombat
halocombat
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:40:49

mon oncle il s´appelle Richard garmed. et ma uestion c,est qui a hate que unreal 2 et halo 2 sorte la cher un peut mon oncle ok

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:44:10

C´est plein de psychopathes ces forums^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo