dans la mission pour focher le tank . commen fait ton pour ne pas declancher le system de destrution ? Merci d´anvense !
Il se déclenche à chaque fois. Tu dois garer le tank dans le garage indiqué avant la fin du chrono.
il est marque ou le chrono ?
ben tu trace et tu t´occupe pas...t´as largement le temps