Le jeu à l´air pas mal, mais je trouve que les combat manque... d´action ! !!
On voit les 4 personnages qui fonce sur des ennemies qui font de même et dès l,affrontement... rien, tout le monde s´arrête et un simple combat tour à tour semble s´oeuver.
Bon, ce n´est qu´un impression, et il ne faut pas oublier que ce n´est qu´un cinématique donc on verra lorsque le jeu sortira