CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a deja envoyé sa box en réparation??

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:13:25

Un conseil en tout cas

Prevois une carte memoire pour ton compte xbox live au moins car quand ils vont prendre ta xbox ils vont effacer toutes les données du DD.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:14:44

Pitit Batteur je ne sais pas!!!
Ca les a saouler certainement!!!

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:14:52

ché pa moi ya encore du monde ca va ^^

haloman--> mon pauvre vieu... jvé pa commencé a te fairel a morale et a texpliquer les lecons de la vie car tu n´en vaut pa la peine, décidemnt GR t´a rendu sot, mé c pa grave je comprend que ton esprit n´est pa en état de répondre correctement...tan pi ^

aler jbouge bonne soirée tt le monde ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:15:18

En fait ca se passe comme ca :

Tu prépares ta box dans un carton.

Pis le jour même le gars viendra et te collera une etiquette dessus et il prendra le carton par la même occase. Pis une semaine plus tard ils la redéposent. A condition que tu accordes les droits a ta gardienne de la reprendre sinon ils ne donnent qu´en mains propres.

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:15:52

ah merci bcp pr ce conseil ^^ mé les gars de la sav mon di qu´ils allé rien effacé donc bon ej sai pa..mé tan pis de tte facon, je vai arreté le live c soulant ^^ voila aller haloman sans rancune ^^

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:17:14

ah ok merci a toi aussi zratul ^^ mé le pb c que j´ai appelé aujorudui et il mon di qu´il allé venir d´ici a mercredi, il ne savé pa quand... donc bon je sai pa tro ko ifaire moi jpe pa loupé les cours, j´espere quil viendra pa le matin..

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:17:39

Une xbox sans le live ce n´est plus LA Xbox.
dommage.

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:19:04

kyos
Posté le 07 janvier 2004 à 23:17:14
ah ok merci a toi aussi zratul ^^ mé le pb c que j´ai appelé aujorudui et il mon di qu´il allé venir d´ici a mercredi, il ne savé pa quand... donc bon je sai pa tro ko ifaire moi jpe pa loupé les cours, j´espere quil viendra pa le matin..

Tu rappelles le SAV et tu dis que c tu donnes tes droits a ta gardienne. Au pire tu laisses un mot avec le carton.

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:19:49

oaui c vrai mé bon, ta vu pour reprendre 1 an c 60 €, ma mere la est deja pa d´accord, mé ensuitel es jeu que j´attendai le plus ct surtout true fantasy live online, mé payant par moi,s c encore plus mort..et pui fo aussi l´argent d´acheté les jeux live, et comme je susi pa tro jeux en communauté, j´aime mieu etre en solitaire devant mes rpg lo ou avecdes pote chez moi donc bon voila...ptet que je reprendrai le live quand y aura la xbox 2 qu isai...

au moin le temp que je puisse avoir le dro ia une carte Visa

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:20:49

zratul--> ouai voila ct ce que je comptai faire, en faite, je voulé mettre ma xbox a ma gardienne, pui mettre un mot tt les jour collé sur la porte disan d´aller la cherché chez ma gardienne...

mé o faite, a koi sert le code q´il mon donné au téléfone alors?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:21:22

Ok :ok:
Je vais m´coucher slt tt l´monde.

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:22:29

Perso, je n´ai pas de Visa et j´ai le live. :-)))
Sans oublier les coupons d´abonnement qui vont bientot être mis en place, un peu comme le systeme mobicarte afin d´eviter ces probs de CB.

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:25:33

ah ouai vyse??

stp tu pe m´en dire plus? car en faite j´ai une carte bleu, mé je peu la mettre commme numéro sur la xbox pour continuer le live?? ou sinon je fai comment pour payer autrement que par cb? merci de me renseigné ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:29:27

Le code c ton numéro de dossier, c justement pour que si tu les rappelles, tu donnes ton code et hop, ils peuvent prendre ton dossier pour voir de suite de quoi il s´agit.

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:32:05

ah ok! merci bcp ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:37:40

Kyos
Bcp dise qu´il faut avoir une visa, perso, j´ai une eurocard mastercard et tout a bien fonctionné.

Pour l´abo, si tu vas sur ton compte Xbox live dans la partie abonnement, tu verras qu´il existe une section " code abonnement".
Il est prevu ( logiquement en mars puisque les premiers renouvellements se feront à partir de cette date) que des carte d´abonnement soient mises en ventes dans les magasins, carte qui contiendront un code ( meme principe que mobicarte) , code qui te servira à etre abonné au live. Ce systeme servira surtout à attirer tous ceux refractaires à donenr leur N) ou tout simplement tous ceux n´ayant pas de CB.

D´ailleurs, si tu as ta pochette xbox live du debut, tu as du gratté une case pour avoir un code ( un code pour 12 mois), c´est exactement le meme principe. Tu achetes une carte, tu grattes, tu rentres ton code et c´est reparti. Mais comme de toute facon, les premiers renouvellement ne doivent se faire qu´à partir de mars, actuellement ces cartes ne sont pas encore en vente. Peut etre une astuce, si tu rentres le code d´un autre kit xbox live, cela devrait logiquement faire repartir ton abo pour 12 mois.
:)

kyos
kyos
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:13:11

bah voila, en faite je me complike la tete a partir de la, je suis un peu embrouillé :

en faite, bo nvoila deja j´ai une carte de crédi société générale, ni master card ni rien lol donc je vai plutot attendre la vent de ces " mobicarte" mé ca ve dire quelle couteront 60 € ?

et j´ai qque question, dison que j´arrete le live en mars, mé que ptet 2 mois plu tard je ve le reprendre, c possible de gardé mon pseudo, ma liste d´ami et tout?
pareil si je me prend un autre kit xbox live juste pour le code, pourrai je gardé le meme pseudo?

merci ^^

kyos
kyos
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:56:45

upup

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube