CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secous !! Ma xbox ne demare plus !!!!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:43:36

huh.....le con...

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:44:46

nan rien de rien sur la TV ! ! pas meme un signal ! !

explik plus en detail de koi ca pourrait venir ? ?
C´est tres possible kun cable a linterieur de soit debraché car jai transporté ma xbox...elle n´a pas eu de cocs pourtant mais c´est vrai qu´un cable aurait pu se defaire...

Est ce que dans ce probleme c exactement tout comme moi ? ?
1-lumiere rouge/vert/rouge/verrt qui clignote ? ( avec 3 essais de boot )
2-son biiiiiiiiiip incessant
3-lecteur dvd qui ne souvre plus

Merci de maider :)
PS : si ta msn je veux bien ton adresse :)

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:49:08

ninja_gaiden Posté le 07 janvier 2004 à 21:18:51
Bonjour, j´ai une xbox non modifiée V1.0

ninja_gaiden
Posté le 07 janvier 2004 à 21:35:12
Le probleme c que je lai passé a un pote baleze en xbox et tout ce qui touche a l´electronik, et ce con l´a demonté

donc elle a été modifié par ton " pote" . ...surment un tres mauvais " pote baleze en xbox et tout ce qui touche a l´electronik"

surment un mauvais racordement

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:56:12

Mais non ! ! ma puce n´a pas ete modifiée ! !!!!!

Elle a eu le probleme suite a un transport de la console......elle avait jamais ete ouverte !

et c apres le probleme que on a ouvert la console..

expli; moi ce que tu disais sur le HDD plz :)

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:04:41

:up:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:05:06

sa risque detre un peut dur si ta jamais touché a lélectronique...mais c pas si compliqué....

tu devras ouvrir ta console et verifier les racordements....a laide de ce tutoriel
http://www.xbox-scene.com/articles/open1.php

lorsque tout est verifiés, bien branché, tu remonte ta console en inversant les etape...fait toi aider par ton amis si ta peur de tout peter...

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:07:52

je crois pas que c le cable dalim ide pcq tu aurrais un message sur ta tele disant que ta des prob technique.
mais c surment un prob de racordement!

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:08:20

tinkiet ca ira !
je te remercie bpc :)
Ninja

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:09:17

de rien....

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:09:25

Ah non mais ya des tuto en francais pour ouvrir la console...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
07 janvier 2004 à 22:13:19

www.gueux.net

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:15:44

mamulet ct pas kestion, ct une affirmation
mais merci a toi kan meme...

Bon je suis pas avancé la...a part la solution de mauvais racordements ca pourait etre koi ? ?

c bizare la notice parle de surchaufe...etrange

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:32:13

mais :up: euuuuuuuuuuu
Svp si vous aviez votre xbox cassé vous seriez degouté alors sauvez moi svp

Kyoshiryu
Kyoshiryu
Niveau 4
07 janvier 2004 à 22:36:46

T´es serieu???
Dommage! tant pis pour ta geule!!!
De toute facon une Xbox de perdu n´est pas une grosse perte!Profite en pour acheter la PS2.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:45:13

Pfff message inutile...
keske je vais faire dune PS2 avec peu de bons jeux, des graphismes de merde..etc
XBOX FOREVER

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:45:17

Sujet : Au secous ! ! Ma xbox ne demare plus ! !!!

c´est un problème de démarreur :nerd:

vi vi, je connais le chemin de la sortie, pas pousser :o

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:50:08

LOL :)

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:55:17

bah li le topic que j´ai fai, moi j´ai acheté ma box le 8 avril 2002, et elle est tjr garanti, c garanti 2 an donc c bon envoi la pendant qu´il en ai encore temp ^^

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
07 janvier 2004 à 23:12:29

NAN mon pote le con l´a ouvert :-(

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
07 janvier 2004 à 23:23:02

Puisse qu´il est possible qu´il y est un problème de surchauffe, vérifie si le ventillateur du CPU fonctionne! Contrairement aux autres versions de Xbox, les 1.0 ont un ventillateur sur le CPU alors que les autres versions sont équipés d´un radiateur!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment