ninja_gaiden Posté le 07 janvier 2004 à 21:18:51
Bonjour, j´ai une xbox non modifiée V1.0
ninja_gaiden
Posté le 07 janvier 2004 à 21:35:12
Le probleme c que je lai passé a un pote baleze en xbox et tout ce qui touche a l´electronik, et ce con l´a demonté
donc elle a été modifié par ton " pote" . ...surment un tres mauvais " pote baleze en xbox et tout ce qui touche a l´electronik"
surment un mauvais racordement