En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous auriez choisis quoi entre
christian92130
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:43:25
top spin et pgr2 j´aime les jeux de tennis et de voiture
Marquis2Sade
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:44:37
PGR2
krudelis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:48:41
sans hésiter PGR2 après avoir joué au 2... il n´y a pas photo en + le mode live de PGR2 est beaucoup mieux que celui de top spin ! ! plus fun, moins de lag... si tu a le live n´hésite surtt pas ! !voila
hebus12
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:01:14
et ben moi je prends top spin. PGR2 est top, mais top spin est à mon avis top top
Mamulet
Niveau 13
07 janvier 2004 à 22:21:18
j´ai hésité aussi, du coup j´ai pris PGR2 et je ne le regrette pas!
Mais j´ai toujours envie d´acheter Top Spin.
raziel_
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:22:47
top spin est exelent je hais par dessus tout les jeux de sport mais celui la ma subjuguer!