En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Gaiden, Live ?
[Airben]
Niveau 9
07 janvier 2004 à 18:42:54
Qu´est ce que Ninja Gaiden va proposé comme system live, aparament ce serait plutot des telechargement, Mystere ? ??
[Airben]
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:32:49
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:34:13
je ne suis pas sur, mais je crois que ce sera un bien mode JOUABLE en live et aussi des téléchargements
Elderscroll
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:23:22
j´ai entendu parler que des telechargements!
[Airben]
Niveau 9
02 février 2004 à 19:50:18
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 19:52:17
Moi jai entendu dire qu´il y aurait un mode live révolutionnaire, mais ça m´étonnerait! j´espere au moins quelques téléchargements ! !
tifoo
Niveau 4
02 février 2004 à 20:21:51
salut airben il y aura un mode jouable en ligne(normalement le mode cooperation) et peut etre ( mais logiquement) un espace pour pouvoir download des nouveaux truc
[Airben]
Niveau 9
02 février 2004 à 20:28:57
salut tiffo en tous les cas ninja gaiden vas etre un titre majeur sur notre console prefere ! !!
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 21:01:34
ahlala, je sais que ca va etre égoiste lol , amsi comem je vais devori arreter le live, j´espere qu´il en sera pas que jouable en live lol sino nca serait dommag pour les solo ^^
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 21:23:18
c´est clair que Ninja gaiden s´annonce stupéfiant !
Zratul
Niveau 10
02 février 2004 à 22:10:17
Il me semble qu´une interview de Tomonobu Itagaki a annoncé que un mode Live n´était pas à l´ordre du jour mais que des téléchargements ou des comparaisons de scores en ligne seraient surement implémentés.
[Airben]
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:03:59
O Lalalalala
Qui a vus la nouvelle video dans le magasine officiel, extraordinaire, j´ai jamais vu sa, sa va etre une vrai tueri ! J´attend le mois de mai comme un fou ! Croyez moi !